1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Maurice88
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2009 
Publié le 16 avril 2009 - #780738 - Une vie brisee a cause d'un B2 inaccessible! Aider Moi! HELP!

Salut a tous!

Je suis de nationalite mauricienne. J'ai fait mes etudes de medecines a Paris dans les annees 80. Pendant mes etudes j'ai eu une histoire avec 2 femmes en meme temps, cela m'a etait fatal! La premiere etait jalouse de l'autre et vice versa. Les 2 femmes etait veuve avec enfants en bas ages. Quand je me suis dispute avec l'une puis avec l'autre, elles se sont serrees les coudes pour se venger sur moi. Faute de mieux, elles ont touve une histoires que j'aurai fait des attouchements sur leurs enfants. Pour cela, les 3 Juges (elles etaient toutes des femmes) voulant croire plus a ces femmes, m'ont condamme a 15 mois avec sursis. Je n'ai pas fait d'appel, car j'avais termine mes etudes et je devais rentrer. Par compte, mon avocate avait fait, avec succes, une demande de non-inscription en B2.

Je pars a l'ile Maurice, mais voila que ces 2 femmes envoient une copie du jugement a l'ambassade de France a l'ile Maurice. A cause de cela je n'ai pu m'inscrire a l'order des medecins, qui me reclame un B2. J'ai fait une demande, a travers un Ministere, d'un extrait de B2, mais la reponse de Nantes est que l'ile Maurice n'a pas d'accord Penal avec la France, et donc qu'il ne pourront pas delivrer un extrait de B2 a l'ile Maurice. Et cela fait pres de 15 ans que je cherche un B2 vainement. Et pendant ce temps-la je n'exerce pas ma profession. J'aujourd'hui j'ai une femme et 3 enfants, et je ne sais comment les nourrir apres la mort de mes parents.

Si quelqu'un pourrait me faire avoir un extrait de mon B2 (par example, a travers une administration en France), ce serai le plus beau cadeau de ma vie!!!!!

Merci a vous!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto