Ma voiture Choix marque xs pack cuir de 2002 - Essence
Publié le 16 avril 2009 - #780712 -
que faire d'une vieille voiture ?
bonjour j'aimerais avoir des avis pour savoir ce que je peux faire de ma zx 1.8i bva exclusive de 1996. sachant que je ne veut pas acheter une voiture neuve car je vien d'en acheter une. la revendre pour piece,la vendre en passant le ct ou l'amener direct a la casse etc.....
Hors ligne Lieu: vallauris
Inscrit le 21 mars 2009
Ma voiture Choix marque 2l de 1971 -
Publié le 16 avril 2009 - #780722 -
Re: que faire d'une vieille voiture ?
salut comme mc gyver , si c est un os , quelle est trop abimée ou trop de frais a faire par rapport a la valeur tu auras du mal a la vendre vue qu il te faut le controle,
maintenant on a tendance a jeter
1 prime a la casse , mais tu as déja une caisse neuve 2 passe le ct et tu auras une idée des frais pour la revendre 3 pour pièces 4 tu en fait don , plutot que de la mettre a la casse
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 avril 2009 - #780724 -
salut vendre une voiture c'est possible,la donner c'est beaucoup plus difficile EXemple: quelqu'un vient te voir et te dit: je vient d'accidenter ma voiture , je ne peut pas m'en payer une autre et si je n'ai pas de voiture --plus de boulot-les enfant à la DASS ma femme me quitte et je suis à la rue
compatissant tu lui DONNES une voiture en bon état pour qu'il reprenne une vie normale et quand il vient avec sa femme pour en prendre possession : elle dit , oh làlà c'est embêtant qu'elle soit ROUGE- -ils partent avec la voiture mais ils n'allument pas la radio pour écouter le moteur sur la route
même situation--la même voiture à 1500 €--et là,elle te dit ," a ce prix : on ne choisit pas ne couleur "--et ils mettent la radio à fond:?
ce qui compte c'est son aspect général, c'est ce que l'on voit toujours pour une voiture avant même de savoir si elle fonctionne si elle n'as pas l'air d'une carcasse ,il est préférable de faire le contrôle et la vendre
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Ma voiture Choix marque xs pack cuir de 2002 - Essence
Publié le 16 avril 2009 - #780883 -
c'est une "zx" et elle a 188000kms et pas mal de bosse mais je la prend toute la semaine et elle roule bien mais j'aimerais savoir si je peux la vendre a quelqu'un qui veut acheter une neuve mais qui na pas de voiture et qu il me donne la moitié de la prime.c'est possible?
Hors ligne Lieu: vallauris
Inscrit le 21 mars 2009
Ma voiture Choix marque 2l de 1971 -
Publié le 16 avril 2009 - #780907 -
tu cherche les complications les bosses peut importent si tu la entretenue et quelle roule bien vend la 500 € pour toi (même plus) a 500 € ta rien , l acheteur a ce prix il s en fou des bosses
aussinon faut que tu trouve quelqu un de ta région qui veut acheter une caisse neuve qui n en ais pas une a ce débarasser ect ...
quoi qu il en soit , si elle roule bien oublie la casse
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 16 avril 2009 - #781120 -
Re, d'accord avec tout le monde. Pourquoi ne pas refaire le C.T. et en tirer le meilleur prix!!! Surtout qu'on en voit encore tourner des Zx, c'est du costaud! .
. Regardes moi ça, comme neuve!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion