Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mandina
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2009 
Publié le 14 avril 2009 - #779775 - pb antidemarrage clio II

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon anti demmarage sur ma clio II année 2001. En fait, depuis quelques temps le voyant antidemarrage clignotait et empeché de demarrer la voiture, en tournant plusieurs fois, le voyant s'etegnait et ma voiture demarrait. Aujourd'hui le voyant reste constamment allumé !! donc impossible de la mette en marche ...En plus je la fermeture centralisé ne fonctionne plus. Je suis allé voir un electro technicien qui m'a ressoudé le petit interupteur a l'interieur et a mis une pile neuve. ça marche tjs pas . J'ai debranché la batterie, j'ai essayé de bidouiller avec le bouton de fermeture  l'interieure de la voiture rien n'y fait . Bien sur je n'ai pas les doubles pour finir le tout !!! Si quelqu'un connait une autre solution pour m'eviter la depanneuse (100E) et la nouvelle clé (150E). Merci d'avance ...

Renault Clio II phase 1 de 2001

DéDéCotech
Membre exclu
Lieu: Finistère 
Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 15 avril 2009 - #780328 - Re: pb antidemarrage clio II

Bonjour, les causes les plus probable est une défaillance d'une tête de clé ou de la bague transpondeur.

Cordialement

Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple !
Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident.
Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !

mandina
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2009 
Publié le 15 avril 2009 - #780331 - Re: pb antidemarrage clio II

BONSOIR

merci d'avoir été le seul a me repondre ! heir j'ai tout essayer mais elle demarait pas, cette apres midi non plus ! je pars la remorquer avec une barre de remorquage et puis demain le garage ma foi !
merci quand même ...

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 15 avril 2009 - #780365 - Re: pb antidemarrage clio II

salut
il m'est arrivé de remettre en route en ouvant la coque de la clé pour la coller au neiwman pour qu'il reconnaisse la puce et planter la clé sans l'éloigner pour faire l'essai

Photo  - pb antidemarrage clio II
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

mandina
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2009 
Publié le 15 avril 2009 - #780476 - Re: pb antidemarrage clio II

j'ai deja ouvert la clé et tester tout ça malheureusement ma voiture n'est pas decidée ! je viens de finir de la remorquer avec une copine ; elle est devant chez renault et demain on verra ou ça menera mon portefeuille lol !
merci pour les reponses ...

siheem
Nouveau membre

Inscrit le 15 mai 2009 
Publié le 15 mai 2009 - #796721 - Re: pb antidemarrage clio II

Coucou tout le monde!
Il vient de m'arriver la même chose, qu'est ce qu'il va se passer??
Quelqu'un pourrait me dire d'où viens le soucis et pour combien j'en ai... icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto