Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2009
Publié le 14 avril 2009 - #779750 -
Arnaque Renault ?? facture trop élevé juste pour vérification...
Bonjour voila ma voiture avait un problème renault clio 1.5 dci je l'ai amener dans une petit garage renault pour leur demander un diagnostic (30e) + un devis (20e). Il me l'ont gardé quelques jours aujourduit je viens recuperé ma voiture avec une facture de 198 euro !!!! juste pour voir pourquoi la voiture ne démarre pas. Je l'ai fait montré avec des amis, il ont halluciné!! donc que dois-je faire ? Que pensez-vous de tous sa ?
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Dynamique BV6 2001
Publié le 19 mai 2010 - #1079386 -
Re: Arnaque Renault ?? facture trop élevé juste pour vérification...
bonjour!!
je suis dans le méme cas. Ma boite a vitesse m'a lacher sur autoroute a 250 km de mon domicile. La voiture a été transporté au garage renault de Mondragon dans le 84. Je savais ce qu'elle avait ma voiture. Boite a vitesse + embrayage a changé. j'appel Renault. Il m'on fait un devis qui coute 3250 euros de réparation, comme on a refusé de faire les réparation sur place ils m'ont quand méme facturé 160 euros de recherche de panne +gardiennage ( 20 euros par jour). Je trouve que c'est vraiment de l'abus!!!
"Acheté renault!!! achéte un vélo ou apel le mécano!!!!" c bien vrai. en ce qui me concerne ça sera ma derniére.........