Publié le 2 juin 2005 - #89448 -
golf 4 turbo ou autre?
bonjour j'ai une golf 4 tdi 110 et je crois que j'ai un probléme avec le turbo ou che pas quoi parce que y a un an de cela j'étais sur l'autoroute et d'un coup la voiture n'avait plus de reprise jetais sur une montée et elle voulait pas depasser les 60 je l'ai emmené chez un garagiste et i m'as dis que c t une piéce qui faisait marcher le turbo et qui etait tombée en panne j'ai du payer 200euros mais apres la voiture etait en folie mais maintenant elle recommence a faire la meme chose qu'avant jai demandé au concessionnaire et i mont dis qu'ils pouvaient pas verifier le turbo ou faire des trucs dessus
Publié le 3 juin 2005 - #89464 -
Re: golf 4 turbo ou autre?
Salut, Change donc de concessionnaire, car s'il est vrai qu'ils ne peuvent guere intrvenir sur le turbo, il peuvent neanmoins controler son fonctionnement. Pour info, il arrive pafois que la vanne de recyclage ( EGR), fixer sur le turbo, se grippe a cause de la calamine. Parfois un simple netoyage suffit a la recuperer. Tiens moi au courant. Tchao
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 3 juin 2005 - #89625 -
Re: golf 4 turbo ou autre?
aah le probleme des moteurs TDI! Effectivement, ca doit venir de la vanne EGR qui se bloque.Parfois un nettoyage suffit, mais quelquefois un remplacement s'impose... Parfois aussi, le debimetre s'encrasse et la voiture n'a plus de peche. A voir