Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

supercoolbiker
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2009 
Publié le 14 avril 2009 - #779641 - Suzuki Vitara ne démarre pas, p-ê la pompe à carburant?

Salut salut mon vitara 1.6 16V(injection) cab de 90 ne démarre plus, il m'avait déjà fait un tout petit mauvais coup la der fois(il a eu du mal à démarrer mais il s'est quand même mis en route) mais maintenant son coeur ne ronronne plu. Il tourne seulement si il est gavé en essence ou si je mets du Start Pilot. Un conseil pour savoir si la pompe est HS sans tout démonter pour rien serait bienvenu car la pompe se trouve au dessus du réservoir je dois donc enlever le réservoir pour la changer?? J'ai débranché les flexibles pour voir si le jus arrive au niveau capot mais je ne sais pas lequel est pour l'arrivée et trop plein, de toutes façons rien ne vient lors de la mise du contact, en aspirant ça arrive donc je suppose que le filtre à carbu est OK.
  Merci pour plus d'info.   Romu de Belgique

Suzuki Vitara JLX 1.6 16v de 1990

Dernière modification par supercoolbiker (23-04-2009 15:50:16)

Dimitri V
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2009 
Publié le 27 juillet 2009 - #835705 - Re: Suzuki Vitara ne démarre pas, p-ê la pompe à carburant?

Bonjour, as-tu résolu ton problème sur l'arrivée d'essence de ton Vitara ? 
teodim@tvcablenet.be

phfa
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2009 
Publié le 24 août 2009 - #850304 - Re: Suzuki Vitara ne démarre pas, p-ê la pompe à carburant?

bonjour,
j'ai eu le même problème ce week end.
Alors que je roulais dans mon suzuky vitara jlx 1.6l (1993), le moteur s'est arreté. il a redemarrer une fois un court moment (10 secondes) et puis ensuite impossible de le redemarrer

Connaissez vous ce probleme et comment le résoudre

merci
Philippe

weber carburation
Nouveau membre

Inscrit le 1 juillet 2005 
Publié le 12 septembre 2009 - #859927 - Re: Suzuki Vitara ne démarre pas, p-ê la pompe à carburant?

pour dimitri
tu peux alimenter la pompe par le connecteur situe a l'arriere gauche ( entre le reservoir et la jupe arriere

F.J.C

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto