Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dohan
Pilote confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 2 juin 2005 - #89434 - Je ne peu pas obtenir mon relevé d'infoormation

Bonsoir,j'ai étai résilié chez macif pour non paiement ou pluto il non accépté aucun mode de paiement que ce soi éspéce carte bleu ou chéque de société car soi disan il prénent pas les chéque de société sachan que le véhicule en est un et maintenan je peu pas me réassuré alleur car il ne veulent pas me donné mon relevé d'information coment je peu fair pour l'obtenir?

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 4 juin 2005 - #89830 - Re: Je ne peu pas obtenir mon relevé d'infoormation

Bonjour,

Ecrivez au médiateur de la compagnie d'assurance en exposant le problème comme vous le faites ici. Son adresse est celle du siège (à Niort)
et sur l'enveloppe, vous inscrivez : Monsieur le Médiateur Compagnie d'assurances MACIF 79000 NIORT.
La loi ne permet pas à un assureur de refuser un relevé d'information concernant un contrat d'assurance auto, qu'il soit  ou non résilié et quel que soit le motif de la résiliation.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

dohan
Pilote confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 6 juin 2005 - #90845 - Re: Je ne peu pas obtenir mon relevé d'infoormation

je te reùérci pour ta réponce je vais lui écrir mais j'espere q'il va me l'envoiyé rapidement car en atendan je peut pas assuré mon véhicule sans mon relevé d'information

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto