Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tist53
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 avril 2009 
Publié le 13 avril 2009 - #779396 - Comment obtenir le type exact d'une voiture à partir de la carte grise

Salut tout le monde,
mon amie possède une Saxo qu'on voudrait revendre mais pour la mettre en vente j'ai évidement besoin de toutes les caractéristiques de la voiture, or je ne sais pa grand chose à part que c'est une Citroen Saxo Rouge!
je pense qu'on peut avoir toutes les infos (cylindré, type exacte, etc...) avec le numéro de série et le site internet qui va bien, ou alors quelque'un qui s'y connait très bien!
pouvez-vous m'aider?icon_smile

Citroen Saxo

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 14 avril 2009 - #779501 - Re: Comment obtenir le type exact d'une voiture à partir de la carte grise

bonjour
bienvenue sur le forum
sur ce site dont voici le lien http://www.oscaro.com/
tu as sur la droite utiliser ma carte grise , tu tapes ton type mine et tu saura , la motorisation , etc
a bientot

Tist53
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 avril 2009 
Publié le 14 avril 2009 - #779560 - Re: Comment obtenir le type exact d'une voiture à partir de la carte grise

Merci,
ca me donne le modèle mais pas le type exact, il y une 10aine de saxo correspondant au type de la carte grise!
il n'y a pas moyen d'avoir LA voiture exacte avec le numéro de série ou autre chose?

jeremiah
Nouveau membre
Inscrit le 14 avril 2009 
Ma voiture Jeep Grand Cherokee - Diesel
Publié le 14 avril 2009 - #779717 - Re: Comment obtenir le type exact d'une voiture à partir de la carte grise

Bonjour,
je pense que le plus simple serait de demander directement à votre ami toutes les informations concernant sa voiture !
icon_biggrin

abandonner ma voiture pendant des vacances à l'étranger et faire appel à une location de voiture en Tunisie, j'aurais jamais imaginer pensé le faire, bien que...

Tist53
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 avril 2009 
Publié le 14 avril 2009 - #779728 - Re: Comment obtenir le type exact d'une voiture à partir de la carte grise

oui mais elle ne le sait pas non plus, c'est pour ca que je cherche sur le net pour la vendre...icon_cool

brolyvb
Nouveau membre

Inscrit le 1 janvier 2010 
Publié le 1 mars 2011 - #1258347 - Re: Comment obtenir le type exact d'une voiture à partir de la carte grise

Bonjour,

Tu peux également te rendre sur modele-auto.com tu obtiendras pas mal d'info sur ton modèle.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto