Publié le 13 avril 2009 - #779396 -
Comment obtenir le type exact d'une voiture à partir de la carte grise
Salut tout le monde, mon amie possède une Saxo qu'on voudrait revendre mais pour la mettre en vente j'ai évidement besoin de toutes les caractéristiques de la voiture, or je ne sais pa grand chose à part que c'est une Citroen Saxo Rouge! je pense qu'on peut avoir toutes les infos (cylindré, type exacte, etc...) avec le numéro de série et le site internet qui va bien, ou alors quelque'un qui s'y connait très bien! pouvez-vous m'aider?
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 14 avril 2009 - #779501 -
Re: Comment obtenir le type exact d'une voiture à partir de la carte grise
bonjour bienvenue sur le forum sur ce site dont voici le lien http://www.oscaro.com/ tu as sur la droite utiliser ma carte grise , tu tapes ton type mine et tu saura , la motorisation , etc a bientot
Publié le 14 avril 2009 - #779560 -
Merci, ca me donne le modèle mais pas le type exact, il y une 10aine de saxo correspondant au type de la carte grise! il n'y a pas moyen d'avoir LA voiture exacte avec le numéro de série ou autre chose?
Publié le 14 avril 2009 - #779717 -
Bonjour, je pense que le plus simple serait de demander directement à votre ami toutes les informations concernant sa voiture !
abandonner ma voiture pendant des vacances à l'étranger et faire appel à une location de voiture en Tunisie, j'aurais jamais imaginer pensé le faire, bien que...