Publié le 12 avril 2009 - #779005 -
Probleme de coulissage après montage de vitres électriques
Bonsoir à tous, je suis entrain d'essayer de monter des moteurs électriques sur mon peugeot partner. En fait, c'est un système que l'ont fixe à l'extérieur du panneau et entraine la vitre. J'ai commencé par le côté gauche et Le problème est que la vitre se bloque (après vérification, rien ne gène apparemment) et le moteur fait quand même tourner le moyeux!!!. J'ai mis de la graisse (wd....) et toujours rien!!!!! ça tourne dans le vide sans que la vitre bouge (ou si, elle à descendue 2cm lol) Quelqu'un aurait-il une idée svp? Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 14 avril 2009 - #779447 -
Re: Probleme de coulissage après montage de vitres électriques
Bonjour, Avec les manivelles est- ce que ca fonctionne facilement sans forcer.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 avril 2009 - #780475 -
Bonjour, " et le moteur fait quand même tourner le moyeux!!!. " comment tu vois que le moyeu du leve vitre tourne ?
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 16 avril 2009 - #780481 -
re, bah c'est simple, l'axe qui entraine le moyeux a trois crans qui sont emboités dans l'embout relié au moyeux. De la façon dont c'est disposé, si le moteur fait tourner l'axe,le moyeux tourne obligatoirement, sinon ca casserai l'embout en plastoc Quelqu'un a t'il déjà eu ce problême??????? Personne à une idée??????? AIDEZ MOI SVP