Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 2 juin 2005 - #89368 -
Ca y est !! bientôt les photos de mon Estate stylée!!!
Salut à tous! Ma laguna Estate est enfin partie chez le "TUNNER"!!
Ca va être discret(pour commencer) et aprés viendra l'artillerie lourde!
Malgrés les opinions divergentes sur les boitiers, j'en ai fait placer un 135 cv,
car le vendeur m'a affirmé qu'il était linéaire, et qu'il n'y aurait pas d'accout pour flinguer l'embrayage et l'injection." Une montée en puissance franche" m a t il dit. et si ça ne me convient pas je serai remboursé!
Et là dessus c'est à chacun de doser sa puissance, mon tdi n'est pas une gti, il ne faudra pas trop que je lui tire sur la gueulle Au fait pour celui que ça intéresse, le dci 110 est celui qui prend le moins de cv de tous les turbos diésel à injection direct, avec l'ajonction d'un boitier, mais ça ira quand même.
Ensuite je "glassteinte" le hayon arrière, je pose 2 sorties inox 90 rejetées de chaque côté( avec un travail sur pare-choc), tous les plastics et protections deviendront de la même teinte que la carrosserie, et pour l'avant j'ai opté pour une calandre complète, chromée, et un bas de calandre ,chromée aussi, style nouvelle A6.( fait maison)
Et pour le "fun" des ampoules super blue.
Voilà viendront ensuite les jantes, et des pare-chocs musclès.
l'estate est déjà jolie , je ne veux pas l'enlaidir et attirer l'attention et je mettrai les photos trés prochainement.
Voilà j'ai hâte.... A trés bientôt... [/b]
Publié le 3 juin 2005 - #89473 -
Re: Ca y est !! bientôt les photos de mon Estate stylée!!!
Salut Stéphane, Je pense pouvoir mettre les photos mercredi ou jeudi. Et pour celui qui me demande si c'est un diésel je lui répond que oui c'est une laguna estate( break) dci 110 cv.
Elle est équipée du GPS( en autre) et je voulais savoir si quelqu'un savait comment télécharger une mise à jour, sachant qu'il sagit de la version 16 bits
Sinon moi aussi j'ai le toit ouvrant en verre, électrique, et c'est super, surtout ici dans le sud. Et heureusement qu'il y a la clim pour éviter de cramer.....
Mais mon système 6 hauts parleurs n'est pas "CABASS" , de toute façon ma femme n'apprécierait pas. Elle n'aime pas la musique forte dans la voiture, alors... Et puis pour écouter Céline Dion j'aime autant qu'il est le moins de WATTS possibles
Publié le 3 juin 2005 - #89590 -
Re: Ca y est !! bientôt les photos de mon Estate stylée!!!
Salut Baloo! Je suis passé ce matin chez le"TUNER" et il commence par ratraper tous les accrocs et erraflures ( et apparement il y en avait). Je n'aurai ma voiture que vendredi prochain,, et donc les photos samedi matin... Il a des idées interressantes au sujet de la transformation de la calandre basse du pare-choc ( en inox) pour reproduire le style A6 que je trouve assez classe. Lui non plus ne veut pas d'un truc exubérant donc on réfléchit encore... J'ai envie d'acheter aussi le boitier qui permet au GPS de lire les DVD, pour ça on verra les finances; Et toi t'es tu racheté un autre voiture aprés avoir vendu ta Seat?