Publié le 12 avril 2009 - #778807 -
golf 4 tdi 115 tourne sur 3 cylindre a froid pendant quelques temps
bonjour j ai un probleme ma golf 4 tdi 115 de 2001 boute au demarage comme si ellle tournait sur 3 cylindre je suis oblige de rouler un pe et quand elle commence a chauffer en coupant le moteur (plusieurs fois par moment ) elle repart sur 4 cylindre avec des petits broutements et c est fini j ai change la sonde de temperature d eau mais en la mettant en route elle tournait toujours sur 3 cylindre et a force je pense que mes supports moteur vont pas tenir longtemps c est la galere!! si quelqu un a la reponse c a serait cool merci
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 12 avril 2009 - #778883 -
Re: golf 4 tdi 115 tourne sur 3 cylindre a froid pendant quelques temps
bonjour bienvenue sur le forum bougies de prechauffage , une d'entre elles ne fonctionne plus remplacer les toutes et votre probleme sera resolu a bientot
Publié le 13 avril 2009 - #779253 -
les bougies sont neuves et j ai 2 voyant qui s allume l esp et l abs et de temps en temps celui de l abs disparait et a ce moment la ma voiture broute c est bizare en roulant je coupe le contact plusieur fois et ca arrive a passer !! c est vraiment la galere cette voitures si vous avez une reponse merci d avance
Publié le 17 octobre 2010 - #1166074 -
bonjour , probleme moteur golf 4 tdi 90 cv , le vehicule tourné sur 3 cylindre et maintenant il ne veu plus dutout demarrer ??? ces un vehicule que je voudrais acheter mais avant dle prendre je voudrais savoir si c refesable ( sans demonter tt lmoteur biensur ) ... merci