Hors ligne Lieu: aude
Inscrit le 19 janvier 2009
Ma voiture Choix marque 1/8 st de 1997 - Essence
Publié le 11 avril 2009 - #778659 -
vous en penseriez quoi vous ?
Bonsoir mon fils veut aller chercher une z3 de 3 litres en Allemagne . A force de discussions le vendeur privé lui avoue que le capot a été repeint cause gravillons et le bas de calandre cause petit choc chez lui . MAIS ce qui me choque c'est que le gars lui dit que le tableau de bord a été modifié et en le modifiant les mecanos ont remis le compteur a zero et que cette voiture a exactement 47000kms et non 20000 kms que c'est marqué sur le carnet d'entretien . Tout ceci fait chez bmw . A moi ca me fait bizarre tout ca . En + nous devons faire 1300kms pour aller la chercher . Que feriez vous a ma place je dis NON mais mon fils la BADE tellement sur la photo que........je sais plus quoi faire MERCI MERCI pour votre réponse
Hors ligne Lieu: saint quentin fallavier
Inscrit le 31 janvier 2007
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 11 avril 2009 - #778663 -
Re: vous en penseriez quoi vous ?
robert11 a écrit:
Bonsoir mon fils veut aller chercher une z3 de 3 litres en Allemagne . A force de discussions le vendeur privé lui avoue que le capot a été repeint cause gravillons et le bas de calandre cause petit choc chez lui . MAIS ce qui me choque c'est que le gars lui dit que le tableau de bord a été modifié et en le modifiant les mecanos ont remis le compteur a zero et que cette voiture a exactement 47000kms et non 20000 kms que c'est marqué sur le carnet d'entretien . Tout ceci fait chez bmw . A moi ca me fait bizarre tout ca . En + nous devons faire 1300kms pour aller la chercher . Que feriez vous a ma place je dis NON mais mon fils la BADE tellement sur la photo que........je sais plus quoi faire MERCI MERCI pour votre réponse
bonsoir je suis un Pros de l'automobile est le seul conseille que j'ai pour vous c'est de bien laissé ce tas de ferraille en Allemagne et les autres aussi . ps/ en Allemagne il à pas de lois qui interdit de faire modifier le conteur des kilométres
je suis un vendeur "pros" de piéces d'occassion vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 11 avril 2009 - #778677 -
Bonjour robert11, "une z3 de 3 litres en Allemagne". Dans un 1er temps, il faut savoir que ce roadster fait 15cv et 16 en steptronic (en espérant qu'il ne s'agisse pas de la M qui fait elle la bagatelle de 23cv), ce qui veut dire que l'on ne peut se permettre d'acheter une telle voiture sur un coup de tête car derrière, il faut assurer et c'est loin d'être donné! . Certes, ce cabriolet est magnifique mais plus du tout recherché chez nous because "le coût de revient"! Avant de se déplacer, il faut avoir le maximum de renseignements sur cette voiture et surtout l'historique. Elle fait partie du lot de magouilles internationales alors prudence! . En Allemagne, outre le fait que le compteur indique trop peu souvent la réalité, ils ont l'habitude de remplacer les moteurs comme nous on change de chemise et sur cette Z3 qui vieillit bien, on y voit que du feu! Et puis, très honnêtement, si j'étais un bon professionnel, il ne me viendrait pas à l'esprit de vendre une telle voiture avec un capot dénaturant celle ci. Et la bricole sur ça n'a pas sa place! Voila mon point de vue! .
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 12 avril 2009 - #778736 -
Bonjour, Mais rien ne vous empêche de jouer les pigeons friqué allez donc faire un tour a votre asurance avant.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 avril 2009 - #778845 -
salut tout est possible pour cette voiture ,tout est peut être OK--après tout si c'est spécifié chez BMW
pas mal de gens on fait de bonnes affaires,là ou ailleurs --le mot c'est vigilance
pour beaucoup -la voiture une fois ici problème d'immatriculation=dossier incomplet la voiture fonctionne ,c'est vrai elle fait vrooum vrooum- -souvent beaucoup d'éléments qui ne se voient pas de l'exterieur ne fonctionnent pas c'est le cumul de tous ces défauts qui deviennent très coûteux et décide le propriétaire de chercher un pigeon qui habite loin
et j'en connaît qui n'ose pas annoncer tous ces défauts à leur entourage pour ne pas passer pour des GROSSES MOULES voir certain pour qui,la voiture ne fonctionnant plus dans un court délai -font croire à leurs copains qu'elle n'est plus assurée pour l'instant ou qu'il a égaré les clés
donc PRUDENCE
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: aude
Inscrit le 19 janvier 2009
Ma voiture Choix marque 1/8 st de 1997 - Essence
Publié le 12 avril 2009 - #778856 -
GLUCK a écrit:
Bonjour, Mais rien ne vous empêche de jouer les pigeons friqué allez donc faire un tour a votre asurance avant.
Bonjour GLUCK D'abord RE MERCI a tous de m'avoir répondu . Quand a l'assurance elle lui prend (a mon fils qui vient de me dire ca ) 90 euros de+ que ma 406 de 11ans .
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 12 avril 2009 - #778949 -
robert11 a écrit:
D'abord RE MERCI a tous de m'avoir répondu . Quand a l'assurance elle lui prend (a mon fils qui vient de me dire ca ) 90 euros de+ que ma 406 de 11ans .
Bonjour,
là je pense que votre fils vous ferai avalé n'importe quoi !!
Je serais bien étonné de voir le contrat d'assurance. Car ce genre de joujou ne doit pas s'assurer au tiers mais tout risque, donc ......
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 13 avril 2009 - #779019 -
Re, "Quand a l'assurance elle lui prend 90 euros de+ que ma 406 de 11ans". Ah oui et pour ... trois mois ou toute l'année? Dans le dernier cas, n'hésites pas à nous laisser par MP les coordonnées de cette exceptionnelle compagnie car elle risque d'avoir de nombreux nouveaux clients, à garantie égale bien sur!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion