Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

robert11
Conducteur

Lieu: aude 
Inscrit le 19 janvier 2009 
Ma voiture Choix marque 1/8 st de 1997 - Essence
Publié le 11 avril 2009 - #778659 - vous en penseriez quoi vous ?

Bonsoir
mon fils veut aller chercher une z3 de 3 litres en Allemagne . A force de discussions le vendeur privé lui avoue que le capot a été repeint cause gravillons et le bas de calandre cause petit choc chez lui . MAIS ce qui me choque c'est que le gars lui dit que le tableau de bord a été modifié et en le modifiant les mecanos ont remis le compteur a zero et que cette voiture a exactement 47000kms et non 20000 kms que c'est marqué sur le carnet d'entretien .
Tout ceci fait chez bmw .
A moi ca me fait bizarre tout ca .
En + nous devons faire 1300kms pour aller la chercher .
Que feriez vous a ma place je dis NON mais mon fils la BADE tellement sur la photo que........je sais plus quoi faire
MERCI MERCI pour votre réponse

BMW Z3

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 avril 2009 - #778662 - Re: vous en penseriez quoi vous ?

BONSOIR ROBERT11 un peux de lécture =>Démarches achat d'une voiture allemande

Photo  - vous en penseriez quoi vous ?

renault9gtl
Pilote confirmé
Lieu: saint quentin fallavier 
Inscrit le 31 janvier 2007 
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 11 avril 2009 - #778663 - Re: vous en penseriez quoi vous ?

robert11 a écrit:

Bonsoir
mon fils veut aller chercher une z3 de 3 litres en Allemagne . A force de discussions le vendeur privé lui avoue que le capot a été repeint cause gravillons et le bas de calandre cause petit choc chez lui . MAIS ce qui me choque c'est que le gars lui dit que le tableau de bord a été modifié et en le modifiant les mecanos ont remis le compteur a zero et que cette voiture a exactement 47000kms et non 20000 kms que c'est marqué sur le carnet d'entretien .
Tout ceci fait chez bmw .
A moi ca me fait bizarre tout ca .
En + nous devons faire 1300kms pour aller la chercher .
Que feriez vous a ma place je dis NON mais mon fils la BADE tellement sur la photo que........je sais plus quoi faire
MERCI MERCI pour votre réponse

bonsoir
je suis un Pros de l'automobile est le seul conseille que j'ai pour vous c'est de bien laissé ce tas de ferraille en Allemagne et les autres aussi .
ps/ en Allemagne il à pas de lois qui interdit de faire modifier le conteur des kilométres

je suis un vendeur "pros" de piéces  d'occassion  vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 11 avril 2009 - #778677 - Re: vous en penseriez quoi vous ?

Bonjour robert11,
"une z3 de 3 litres en Allemagne". Dans un 1er temps, il faut savoir que ce roadster fait 15cv et 16 en steptronic (en espérant qu'il ne s'agisse pas de la M qui fait elle la bagatelle de 23cv), ce qui veut dire que l'on ne peut se permettre d'acheter une telle voiture sur un coup de tête car derrière, il faut assurer et c'est loin d'être donné! icon_cool. Certes, ce cabriolet est magnifique mais plus du tout recherché chez nous because "le coût de revient"! Avant de se déplacer, il faut avoir le maximum de renseignements sur cette voiture et surtout l'historique. Elle fait partie du lot de magouilles internationales alors prudence! icon_cool. En Allemagne, outre le fait que le compteur indique trop peu souvent la réalité, ils ont l'habitude de remplacer les moteurs comme nous on change de chemise et sur cette Z3 qui vieillit bien, on y voit que du feu!
Et puis, très honnêtement, si j'étais un bon professionnel, il ne me viendrait pas à l'esprit de vendre une telle voiture avec un capot dénaturant celle ci. Et la bricole sur ça n'a pas sa place! Voila mon point de vue! icon_smile.

Photo 2001 bmw z3 - vous en penseriez quoi vous ?

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 12 avril 2009 - #778736 - Re: vous en penseriez quoi vous ?

Bonjour,
Mais rien ne vous empêche de jouer les pigeons friqué allez donc faire un tour a votre asurance avant.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 12 avril 2009 - #778845 - Re: vous en penseriez quoi vous ?

salut
tout est possible
pour cette voiture ,tout est peut être OK--après tout si c'est spécifié chez BMW

pas mal de gens on fait de bonnes affaires,là ou ailleurs --le mot c'est vigilance

pour beaucoup -la voiture une fois ici
problème d'immatriculation=dossier incomplet
la voiture fonctionne ,c'est vrai elle fait   vrooum vrooum-  -souvent beaucoup d'éléments qui ne se voient pas de l'exterieur ne fonctionnent pas
c'est le cumul de tous ces défauts qui deviennent très coûteux et décide le propriétaire de chercher un pigeon qui habite loin

et j'en connaît qui n'ose pas annoncer tous ces défauts à leur entourage pour ne pas passer pour des GROSSES MOULES
voir certain pour qui,la voiture ne fonctionnant plus dans un court délai -font croire à leurs copains qu'elle n'est plus assurée pour l'instant
ou qu'il a égaré les clés

donc PRUDENCE

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

robert11
Conducteur

Publié le 12 avril 2009 - #778856 - Re: vous en penseriez quoi vous ?

GLUCK a écrit:

Bonjour,
Mais rien ne vous empêche de jouer les pigeons friqué allez donc faire un tour a votre asurance avant.

Bonjour GLUCK
D'abord RE  MERCI a tous de m'avoir répondu .
Quand a l'assurance elle lui prend (a mon fils qui vient de me dire ca )  90 euros de+ que ma 406 de 11ans .

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 12 avril 2009 - #778949 - Re: vous en penseriez quoi vous ?

robert11 a écrit:

D'abord RE  MERCI a tous de m'avoir répondu .
Quand a l'assurance elle lui prend (a mon fils qui vient de me dire ca )  90 euros de+ que ma 406 de 11ans .

Bonjour,

là je pense que votre fils vous ferai avalé n'importe quoi !!

Je serais bien étonné de voir le contrat d'assurance. Car ce genre de joujou ne doit pas s'assurer au tiers mais tout risque, donc ......

Cordialement

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 13 avril 2009 - #779019 - Re: vous en penseriez quoi vous ?

Re,
"Quand a l'assurance elle lui prend 90 euros de+ que ma 406 de 11ans". Ah oui et pour ... trois mois ou toute l'année? Dans le dernier cas, n'hésites pas à nous laisser par MP les coordonnées de cette exceptionnelle compagnie car elle risque d'avoir de nombreux nouveaux clients, à garantie égale bien sur! icon_lol

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 13 avril 2009 - #779046 - Re: vous en penseriez quoi vous ?

salut
une autre solution:
il a peut être raison ton fils,je pense que c'est pour la 406 que l'assureur t'a arnaqué icon_sad

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

robert11
Conducteur

Publié le 13 avril 2009 - #779052 - Re: vous en penseriez quoi vous ?

mc gyver a écrit:

salut
une autre solution:
il a peut être raison ton fils,je pense que c'est pour la 406 que l'assureur t'a arnaqué icon_sad

Bonjour Mc gyver

figure toi que j'ai pensé la meme chose.
Vivement demain pour tirer ca au clair. (il a que du bon ce forum)
Bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto