Publié le 10 avril 2009 - #778257 -
problem sur scenic megane injection a controler 1.9 DCI120 CH
BONJOURE ,BONSOIRE
AU SECOURE JE VIEN D ACHETER UN scenic megane de grand 1.9 dci 120 ch 190 0000 INJECTEUR neuf de janvier bien entretenue toute option mai jai un big problem il marrive par moment d avoire le message control injection quand je passze les 3000 TOUR ET LE MeSSAGE APPARET CONTROLE INJETEUR ( SERVICE )avec une perte de puissance je penserais dabord a changer les bougie et le filtre a gazoil qu'en pensez vous? desolez pour les fautes
Publié le 19 mars 2010 - #1041924 -
Re: problem sur scenic megane injection a controler 1.9 DCI120 CH
bonjour a toi ,je viens d'avoir exactement le meme probleme sur mon vehicule ,echange des 4 bougies de prechauffages, mais pas chez renault car des voleurs ,mais maintenant message eteint meme au dessus des 3000 tours . bonne soirée
Publié le 19 mars 2010 - #1041936 -
Re: problem sur scenic megane injection a controler 1.9 DCI120 CH
bonjour juste pour infos..moi j ai eu ce probleme avec mon scenic dci de 2001..j ai tout fait ,bougie,filtre,vanne,debimetre...au bout du compte j ai trouvé les fils qui alimentent les injecteurs ;c etait les fiches qui etaient morte,j en ai changé deux sur quatre depuis plus de voyant et ca remarche..par contre depuis j ai niqué la boite tu peu m aider toi??merci a plus