Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

piotre82
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2009 
Publié le 10 avril 2009 - #778016 - Remplacer un carbu par une injection sur un transporter vw T3

Bonjour a tous!

Je suis propritaire d'un vw transporter T3 essence de 1984 refroidit par eau (flat4).
Ce dernier est equipé d'un carburateur double corp.
Desireux de reduire la consomation et d'augmenter les performances, je voudrai remplacer le carbu par une injection.
Cela est il possible sans de trop grosse modif?
Par qu'elle injection puis je remplacer mon carbu?
Es ce vraiment le bon choix pour reduire la conso et augmenter les perfs tout en gardant la fiabilité de se moteur?

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 11 avril 2009 - #778350 - Re: Remplacer un carbu par une injection sur un transporter vw T3

Bonjour,
Perso je ne le ferai pas beaucoup trop de modif et ce n'est pas sur que tu trouve les pièces nécessaire a une transformation le véhicule à quand même 25 ans.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

berlinguet
Pilote confirmé
Inscrit le 15 avril 2008 
Publié le 11 avril 2009 - #778486 - Re: Remplacer un carbu par une injection sur un transporter vw T3

bonjour les injecteurs tu les met ou sur la culasse?

lardon
Nouveau membre

Inscrit le 29 avril 2009 
Publié le 29 avril 2009 - #787090 - Re: Remplacer un carbu par une injection sur un transporter vw T3

Salut à toi
jsui tombé par hasard sur ton ptit message concernant les modifs que tu veu apporter à ton popo.
le mien est un 2l CU refroidissement par air.
Bref je l'ai acheté déja modifié (apparement bricolé en Allemagne) avec un allumage golf 1 gti et une injection golf 1 gti(K-Jetronic).
Ce bidouillage maison fonctionne trés bien(énormément de reprise;vitesse de pointe de 150km/h!icon_eek) mais concernant les réparations quand il tombe en rade(et c'est le cas en ce moment:sm1:c'est la grosse galére a moins de s'y connaitre comme il faut(réglages injection;allumage).Par contre tu pleures quand tu appuies sur la pédale(16l/100;environ 400 bornes avec un plein).petite photo de mon moteur
A plus

Photo DSCN1944 - Remplacer un carbu par une injection sur un transporter vw T3

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto