1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

benden
Nouveau membre

Lieu: Bretagne 
Inscrit le 2 juin 2005 
Publié le 2 juin 2005 - #89271 - Problemes sur Laguna

Bonjour,
J'ai acheté une Renault Laguna 2 à une concession le 3 février 2005 (31600 km). Lors de la signature du bon de commande, on s'était entendu oralement avec le commercial pour le remplacement des 4 pneus. A la réception de la voiture, seul 2 pneus ont été changé. Aujourd'hui la voiture a 42000 km et je dois absolument changé les pneus. Comment puis je demander une participation à la concession sachant qu'après 9000 km les pneus étaient déja déclarés HS par un garagiste de la même marque.
De plus, 1 mois après l'achat de la voiture, j'avais le voyant de préchauffage qui s'allumait en roulant. Aujourd'hui on me dit que ce probleme est du aux bougies de préchauffage qui sont usées et qui ne sont pas pris en garantie. Est ce qu'on peut parler de vice caché et donc demander réparation auprès de la concession. Merci de votre aide

JNaylies
Pilote confirmé

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 27 avril 2004 
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 2 juin 2005 - #89273 - Re: Problemes sur Laguna

Salut,

Pour ce qui est des bougies, je ne vois pas en quoi le fait qu'elles soient fatiguées génère un allumage du voyant en roulant.

Lorsque les miennes étaient mortes, le voyant s'allumé uniquement durant la période d'utilisation des bougies (i.e avant allumage plus quelques secondes après l'allumage durant le post-chauffage).

Attends quand même des avis d'experts (je possède une Astra, pas une 406)  icon_wink

Bon courage pour le reste (avec un accord oral, soit le commercial est commerçant, soit il ne l'est pas. N'hésites pas à lui parlé d'une mauvaise publicité auprès de tes connaissances, défois que cela fonctionne !!) Pour ma part, je n'aurais jamais quitté la concession à la livraison de la voiture sans mes 4 pneus neufs (ou bien avec un RDV sûr).

Allez les verts
Photo  - Problemes sur Laguna

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto