Hors ligne Lieu: tunis
Inscrit le 31 mai 2005
Publié le 2 juin 2005 - #89267 -
probleme moteur
salut et merci pour vos réponses, le dignostic n'a décelé aucune fuite de compression ni aucune anomalie au nivieau du moteur , néomoins il m'a dit que cette vapeur blanchatres qui sort du qon j'ouvre le bouchon de versement d'huile est le signes d'un moteur fatigué ( j'ai pas constaté une consommation d'huile exessive) , si vous pouvez me donner une réponse? :
Publié le 3 juin 2005 - #89673 -
Re: probleme moteur
salut, pour ton problème j aurai dit la segmentation met si ta compression et bonne et si ta pa de fumé bleu.j sai po. peut etre une fuite moteur vérifie.
Hors ligne Lieu: tunis
Inscrit le 31 mai 2005
Publié le 7 juin 2005 - #91000 -
Re: probleme moteur
salut: ma voiture est une 406 hdi, trois ans et demi , 85.000 km, ces derniers temps j'ai constaté une perte de puissance progrssive. le diag n'a constaté aucune anomalie au niveau du moteur ( la compression est normale) ni une fumée , ni AUCUNE conso d'huile ( j'ai fait 1600km sans la perte d'une goutte d'huile) , néomoins une fumée blanche sort du bouchon de versement d'huile , a ce qu'on m'a dit c'etait de la vapeur d'huile et pas les segment . qu'elle est votre conclusion? (j'ai changé la vanne EGR) et rien . est ce que ca peut etre le débimetre ou le filtre a air?