Publié le 10 avril 2009 - #777824 -
embayage golf II
Bonsoir,
Je possède une golf cabriolé de 1991 carrosserie I mais mécanique II je crois.
Voila mon problème:
Je roulais tranquille et au moment de débrayer plus rien la pédale était molle, et restait en bas, j’ai réussi à faire 20km en 4eme et rentrer la voiture à la maison, (enfin au portail) puis j’ai callé. Du portail au jardin j’ai démarré au démarreur après avoir enclenché la première en en faisant pousser par deux personnes. J’ai vérifié le câble d’embrayage il est bon mais la fourchette qui est reliée au câble remonte en tirant le câble à la main sans aucune résistance. Je pense que l’embrayage est foutu!! Mais je ne suis pas très calé en mécanique, et je compte sur vous pour me donner votre diagnostic. Je profite de ce mail pour vous dire que grâce à certain de ce forum j’ai évité le passage chez un diéséliste pour la voiture de mon fils. Merci d’ avance pour vos réponses. pat
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 10 avril 2009 - #777863 -
Re: embayage golf II
bonjour votre butée d'embrayage est passée a travers le mecanisme kit butée/mecanisme/disque d'embrayage a remplacer la depose de la boite sera obligatoirement a faire a bientot
Publié le 10 avril 2009 - #777886 -
Re: embayage golf II
merci pour vos conseils, je vais donc essayer de démonter la boite pour voir les dégats, j'appelerai au secour des connaissances si une fois démontée, je ne sais plus remonter. je vous demanderai bien sur des conseils, en cour de démontage si besoin. merci par avance de votre aide. j'ai multiplié les post car je me suis apperçu que je n'avais pas spécifié le modèle de voiture, et je pense que pour avoir de meilleures réponses il faut spécifier le modèle. à bientôt. pat