Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 6 mars 2004
Publié le 2 juin 2005 - #89309 -
Re: photos de ma 306
super tu cest les truc noir les baguette peint els comme sur la mienne couleur carroserie sa fait super et met des jantes ouverte en 15 pouce et sa sera super
Hors ligne Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 3 juin 2005 - #89508 -
Coucou tout le monde!!
Merci pour vos réponses!!
Je suis d'accord avec toi JNaylies sur une peinture rouge lucifer (c'est bien ça!) ça va moins bien que sur une voiture sombre, c'est surtout que ça ressort moins vu que les feux sont rouges et la voiture aussi, mais bon je prefere quand meme ça, au feux d'origine!
Merci pour tes conseils 306 tuning, pour les baguettes latérales, c'est prévu je vais le faire ça sera plus joli, c'est sur!
Pour mes jantes c'est déjà du 15 pouces, et les jantes ouvertes, ça me tente pas trop car tout le monde en a! Alors je prefere gardé les miennes elle me plaisent bien, et j'en ai pas encore vu des comme ça par ici!
Pas de problèmes, je vous mettrais des photos, au fil des évolutions!
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 3 juin 2005 - #89518 -
Coucou tout le monde!! Merci pour tes conseils 306 tuning, pour les baguettes latérales, c'est prévu je vais le faire ça sera plus joli, c'est sur! bizzzz
Oui cela sera mieu par contre ne fait pas QUE les baguettes, les parchocs vont de paure avec sinon ca ne fera pas top
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 4 juin 2005 - #89847 -
jolie! la 306 est une des voitures qui m'auraient bien plu! tu mets encore des paupières de phares, un becquet (léger pas un truc de jacky) couleur carosserie, un p'tit rabaissement et le tour est joué