1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

zonezone
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2009 
Ma voiture Audi A3 2002 - Essence
Publié le 9 avril 2009 - #777673 - AUDI A3, bmoteur broute et perte de puissance

bonjour a tous

je possede un AUDI A3 1.8 essence de 2002.depuis 1 semaine je constate une grosse perte de puissance general de facon aleatoire.
de 0 a envrion 3000 tr, la voiture broute, le ralenti est instable, et quand je met la clim le probleme s'agrave de plus le voyant diagnostique moteur s'est allumé
si je continue a rouler pendant environ 20km le probleme disparait petit a petit, mais des que je l'eteint et que je la remet en route les problemes reviennent.
la revision a ete faire correctement, la sonde lambda a ete remplacer (par un modele de audi a3 turbo)
au secours SVP

merci encore pour votre aide

j francois

Audi A3

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 9 avril 2009 - #777680 - Re: AUDI A3, bmoteur broute et perte de puissance

bjr pas la peine de faire des doublons on repondra pas plus vite    icon_lol  nvpostpasasaplace et ce poste n'est pas a sa place

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto