Publié le 9 avril 2009 - #777420 -
references d'amortisseurs renault pour 19 16 soupapes
bonjour a tous et a toutes quelqun peut t'il me renseigner je recherche les references d'amortisseurs sport pour ma 19 16 S mon garagiste a deja essayé plusieurs modeles mais aucun ne va le type de mes amortisseurs c'est une grosse coupelle en bas ou vient se poser le ressort et le roulement se fait en haut je recherche desesperement ces references si l'un de vous a deja mis des amortisseurs sport sur une 19 16 s de 1991 soit une type 1 cela serai gentil qu'il ou elle me renseigne. je dispose egallement d'une 19 16 s type 1 que j'ai acheté pour pieces et je vends le moteur qui tourne mais dont le joint de culasse est HS
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 avril 2009 - #777474 -
Re: references d'amortisseurs renault pour 19 16 soupapes
Bonjour, regarde sur le côté bas de l'amortisseur tu devrais trouver la reference gravée dessus (9 ou 10 chifres) et la marque si c'est un origine.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 9 avril 2009 - #777483 -
je te remercie de m'avoir repondu aussi rapidement mais le probleme c'est que je voudrais mettre des amortisseurs sport et je n'arrive pas a avoir les references des amortisseur sports car je ne voudrais pas mettre ceux d'origine mon type mines de la voiture est une B53905 et il paraitrai qu'il est trés difficile d'en trouver autres que ceux d'origine qui sont a 198€ ttc piece mais je t'en remercie beaucoup de m'avoir repondu
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 avril 2009 - #777494 -
RE, Ton problème c'est l'age de la voiture Tu as fais google en ajoutant koni derrière
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.