Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

grosminet08
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2009 
Publié le 9 avril 2009 - #777420 - references d'amortisseurs renault pour 19 16 soupapes

bonjour a tous et a toutes quelqun peut t'il me renseigner je recherche les references d'amortisseurs sport pour ma 19 16 S mon garagiste a deja essayé plusieurs modeles mais aucun ne va le type de mes amortisseurs c'est une grosse coupelle en bas ou vient se poser le ressort et le roulement se fait en haut je recherche desesperement ces references si l'un de vous a deja mis des amortisseurs sport sur une 19 16 s de 1991 soit une type 1 cela serai gentil qu'il ou elle me renseigne.
je dispose egallement d'une 19 16 s type 1 que j'ai acheté pour pieces et je vends le moteur qui tourne mais dont le joint de culasse est HS

Renault R19

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 avril 2009 - #777474 - Re: references d'amortisseurs renault pour 19 16 soupapes

Bonjour,
regarde sur le côté bas de l'amortisseur tu devrais trouver la reference gravée dessus (9 ou 10 chifres) et la marque si c'est un origine.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

grosminet08
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2009 
Publié le 9 avril 2009 - #777483 - Re: references d'amortisseurs renault pour 19 16 soupapes

je te remercie de m'avoir repondu aussi rapidement mais le probleme c'est que je voudrais mettre des amortisseurs sport et je n'arrive pas a avoir les references des amortisseur sports car je ne voudrais pas mettre ceux d'origine mon type mines de la voiture est une  B53905 et il paraitrai qu'il est trés difficile d'en trouver autres que ceux d'origine qui sont a 198€ ttc piece mais je t'en remercie beaucoup de m'avoir repondu

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 avril 2009 - #777494 - Re: references d'amortisseurs renault pour 19 16 soupapes

RE,
Ton problème c'est l'age de la voiture
Tu as fais google en ajoutant koni derrière

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

bitume
Pilote confirmé

Lieu: 19400 argentat 
Inscrit le 3 avril 2009 
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 10 avril 2009 - #777854 - Re: references d'amortisseurs renault pour 19 16 soupapes

salut! dans la marque KONI tu trouveras.notement chez EFJI . pour moi les koni sont le meilleur pour la route en game jaune réglable.à+

Carbu For Ever

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto