voila j'ai une ptite super 5 avec une auto radio 2X20 W et un caisson de 2X120W( LOL) . a la maison j'ai un ampli de 40W, je voudrai savoir si ca vaut la peine que je le monte et si ca va s'additionner ac les W de l'autoradio ou faire un total de 40.
j'esper avoir été assez clair merci de votre réponse
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 2 juin 2005 - #89381 -
Re: Mon autoradio
Bonjour. Avec une radio 2X20W, sa m'étonnerai qu'il y ai une sortie ampli. Donc si ton ampli à des entrés niveau ligne sa sert à rien. Si ton ampli est prévu pour être monté à la sortie d'un auto-radio, pas de problème mais je pense que pour la qualité du son il vaut mieux ne rien mettre en plus de l'ampli sur la sortie de la radio. Et donc ben total = 2X40W. Maintenant, je suis pas électronicien.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 juin 2005 - #89420 -
Re: Mon autoradio
Bjr Difif de te repondre mais moissac l'a fait en bonen partie..Ca depnd quel est ce sacre ampli de 40 W Brancheent sur sorties hp du poste (les bons vieux booster) ou ampli sur sortie ligne Faut nosu en dire plus Tiger
Au fait en tant qeu moderateur j'aurais du virer ton lien sur ton post mai exceptionnelelemnt je le laisse car c'est un metiere que je respecte profondement !