Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Ina
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2009 
Publié le 8 avril 2009 - #777168 - Plus de freins sans pomper

Bonjour,
Je viens prendre conseil ici car je commence à douter de mon garage... J'ai un Santa Fe, année 2006, il prend 3 ans (et donc fin de garantie) dans quelques jours. 63 000 km et je roule peu depuis 18 mois. Je tracte occasionnellement des chevaux.
Il y a environ 1 mois et demi, je me suis rendue compte que ma voiture ne freinait prseque plus, la pédale s'enfonçait jusqu'à tomber sur l'abs. Par contre, ça freine si je pompe deux bons coups secs, et la pédale redevient ferme.
J'ai amené mon véhicule chez Hyundai (qui le suit régulièrement), ils m'ont dit qu'il y avait juste besoin de purger le système, pas de fuite.
Ok, je repars, ça fonctionne... 15 jours à peine et je n'ai plus de frein à nouveau sans pomper sur la pédale.
Je ramène le véhicule, ils "l'auscultent" à nouveau, toujours pas de fuite pour eux, on me parle de maitre cylindre. Ils le gardent quelques jours, change le maitre cylindre.
Je repars ça marche......... deux ou trois semaines, je n'ai à nouveau plus de frein, la pédale s'enfonce, même combat faut pomper pour freiner.
Je dois ramener ma voiture chez Hyundai vendredi, mais je commence sérieusement à me poser dse questions.
Pouvez vous me donner des pistes qu'ils fassent leur boulot comme il faut et vérifient tout ce qu'il y a vérifier ? Merci !

Hyundai Santa Fe de 2006

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 8 avril 2009 - #777172 - Re: Plus de freins sans pomper

bonsoir  dans tout les cas il reste  l abs  et ou repartiteur   faite le avant fin de garantie car une date reste une date  bonne chance!!!      a bientot !

Tounch
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2009 
Publié le 8 avril 2009 - #777214 - Re: Plus de freins sans pomper

Bonsoir,