1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

wilfrid
Nouveau membre

Lieu: angers 
Inscrit le 1 juin 2005 
Publié le 1 juin 2005 - #89204 - joint de culasse

bonjour a  vous
voila mon probleme, je viens d'acheter un vehicule dans un garage, pas cher (2800 euros) car la garagiste me dit qu'il y a des changements de pieces a faire, en se basant sur le controle technique, il me dit dons qu'il faut changer le silencieux (donc contre visite) et je viens de me rendre compte que le radiateur est fissurer juste sous le bouchon, mais bon, j'accepte ça aussi.
Apres des petits tours sur les forums, plusieurs personnes ont eu ce probleme de radiateur fissurer et qui fuyait et apparement le probleme serait du au joint de culasse defectueux, mais en appelant le garagiste ce matin il m'a dit que le joint de culasse n'avais rien.
mon probleme, c'est que, confiant, j'ai acheter le vehicule sans garantie, mais un joint de culasse a faire changer, c'est bien un vice cacher ça, non? je panique peut être pour rien, mais je voudrais savoir les recours que j'aurais si, apres examen par un expert, on me dit qu'effectivement le joint de culasse est HS...

merci...

wil

joao
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 4 juin 2005 - #89992 - Re: joint de culasse

c'est trop tard rien ne prouve ton utilisation par la suite, desoler!

vous pouvez me posez toutes les question mecanique que vous voulez!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto