1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

miré
Nouveau membre

Inscrit le 14 juillet 2007 
Publié le 7 avril 2009 - #776573 - où se trouve le relais de commande des lève-vitres sur une mégane cc 2

bonjour à tous, toujours là avec mon problème de vitres....je possède une mégane II cc 1.9 dci luxe privilège de 2005, j'ai un problème avec les vitres ar gauche+droite + avant gauche qui ne fonctionnent plus. ça a commencé par ne plus fonctionner avec les commandes de vitres se trouvant sur la portière conducteur mais je pouvais quand même les faire fonctionner par le bouton sur l'accoudoir central à coté de la commande du toit.
(par contre la vitre av droite monte et descend à partir des commandes sur la portière conducteur)
Maintenant les vitres ne fonctionnent plus même avec le bouton sur l'accoudoir central, ni même si on décapotant.
Chez renault, ils me demandent de changer le boitier de commande du toit après avoir changer l'UCH à leur demande sans résultats...
sur le site on me suggère de changer le relais de commande des vitres mais je ne sais pas où il se trouve...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux le trouver sinon m'aider à résoudre le problème??
merci pour toutes vos propositions.

Renault Megane II 1.9 dci cc 120 luxe privilège de 2005

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 avril 2009 - #776578 - Re: où se trouve le relais de commande des lève-vitres sur une mégane cc 2

BONSOIR vous ete prié de rester sur votre premier sujet http://www.auto-evasion.com/forums/view … ?id=135096 Afin d éviter tous DOUBLONS,Merci

PS:Sujet Vérouillé

Photo  - où se trouve le relais de commande des lève-vitres sur une mégane cc 2

Photo  - où se trouve le relais de commande des lève-vitres sur une mégane cc 2

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto