Publié le 7 avril 2009 - #776482 -
Hyundai Accent 1998 moteur cale si humidité élevée
Bonjour, J'ai une hyundai accent 98 qui a 170 000 km. Elle n'a aucun problème à l'exception de celui-ci: cela fait 3 fois que je dois la faire remorquer parce-que que, supposément, le filage 'prend l'humidité'; la première fois il y a un an alors que je venais de passer dans une flaque d'eau, une autre fois l'automne dernier alors qu'il pleuvait depuis des jours et que je ne m'était pas servi de ma voiture depuis 48 heures, et maintenant; même chose; il pleut depuis 1 semaine, 48 heures qu'elle n'a pas servi. Elle démarre normalement, mais en la laissant tourner, on entend des irrégularités dans le roulement du moteur, ça donne des coups. Puis, elle cale si j'appuie sur l'accélérateur, au bout de quelques mètres seulement, et si je redémarre; même chose. La lumière 'check engine' ne s'allume jamais. Ça fait 3 fois que je fais changer le filage en un an! Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu un problème semblable; si oui, est-ce vraiment le filage? Le cas échéant, y a t-il un moyen de faire en sorte que cela n'arrive plus! (à part la partir 3 fois par jour lorsqu'il pleut!) Merci!!!
Publié le 9 février 2010 - #1014062 -
Re: Hyundai Accent 1998 moteur cale si humidité élevée
change tes fils a bougie va ché canadian tire au pire prend des bosh il vale 40$ et sa va tout regler et profite en pour mettre d bougie NGK platinum si tu veut quil parte bien lhivers!