Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2008
Publié le 7 avril 2009 - #776459 -
MANUEL D UTILISATION DU TOUAREG
Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du Touareg de 2007 3.0 V6 TDI. En effet mon véhicule est allemand et j'ai donc la notice en allemand. En effet, ce véhicule a un maximum d'options dont j'aimerais profité pleinement. Hors mi le fait d'aller acheter la notice chez VW, n'y a t'il pas un autre moyen pour l'avoir.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 8 avril 2009 - #776724 -
Re: MANUEL D UTILISATION DU TOUAREG
Bonjour rouléboulé, "du manuel d'utilisation du Touareg de 2007 3.0 V6 TDI". Pas de téléchargement de ce manuel sur le net mais il y en a un à vendre sur un site d'enchères très connu pour un prix compétitif rubrique "manuel d'utilisation". Donc, pas de temps à perdre!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 16 juin 2009 - #814235 -
Bjr rouleboule malheureusement la notice sur ebay que je t'avais envoyee est vendue par contre il te reste : http://www.leboncoin.fr/vi/54093473.htm?ca=12_s en esperant que tu trouveras ton bonheur Bonne chance
Publié le 13 octobre 2009 - #878683 -
bonjour lorenzo80 et rouleboule je suis moi meme interesse par le manuel d'utilisation du touareg et sur le forum votre conversation stop nette? lorenzo80 ,il y a t il vraiment moyen de l'obtenir en pdf ou roule boule l'a tu enfin trouve? vos reponses m'interesse. merci
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 octobre 2010 - #1162987 -
BONJOUR atoutes et tous, le site AUTO-EVASION na pas pour but la diffusion de Manuels d utilisation ni de RTA,si vous cherchez un Manuel adressez vous directement au Concessionnaire de la marque de votre véhicule et pour les RTA elle sont en vente légalement sur les site des éditeurs
PS:pas la peine de mettre d'adresse mail ,elle seront automatiquement supprimé