Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gern
Nouveau membre

Inscrit le 28 mai 2005 
Publié le 1 juin 2005 - #89173 - pb voyant temperature sur 806HDI quand climatisation

Bonsoir à tous
Je voulais vous exposer mon PB sur un 806 HDI. j'ai le voyant de temperature moteur qui clignote qd je mets la clim (réfrigeration ou chauffage) mais la température moteur ets normale, on a recharger la clim (on a mis un peu plus d'un kg de gaz, je n'ai pas la masse excate à mettre) le voyant continue de s'allumer parfois, pas toujours, ça dure quelques secondes et ça s'éteind, puis ça se rallume à des intervalles de temps totalement irréguliers. Si quelqu'un peut m'aidre, merci d'avance[/b]

Peugeot 806

gern
Nouveau membre

Inscrit le 28 mai 2005 
Publié le 6 juin 2005 - #90836 - Re: pb voyant temperature sur 806HDI quand climatisation

Alors, ce problème est-il difficile à résoudre???

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 7 juin 2005 - #90867 - Re: pb voyant temperature sur 806HDI quand climatisation

Message supprime

nico54
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2005 
Publié le 13 août 2005 - #123371 - Re: pb voyant temperature sur 806HDI quand climatisation

Bonsoir à tous
Je voulais vous exposer mon PB sur un 806 HDI. j'ai le voyant de temperature moteur qui clignote qd je mets la clim (réfrigeration ou chauffage) mais la température moteur ets normale, on a recharger la clim (on a mis un peu plus d'un kg de gaz, je n'ai pas la masse excate à mettre) le voyant continue de s'allumer parfois, pas toujours, ça dure quelques secondes et ça s'éteind, puis ça se rallume à des intervalles de temps totalement irréguliers. Si quelqu'un peut m'aidre, merci d'avance[/b]

Bonjour,
Je rencontre le même pb sur mon 806 HDI depuis quelques jours. Même symptome. Avez vous trouvé la cause de la panne ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider..

cakir
Apprenti conducteur

Lieu: doubs 
Inscrit le 25 décembre 2004 
Publié le 14 août 2005 - #123564 - Re: pb voyant temperature sur 806HDI quand climatisation

bonjour nico54 normalement il sagit du motoventilateur de refroidissement la 2 vitesse ne doit pas fonctionner c est du a ca ca coute environ 180 euro chez peugeot avec la remise il me semble .
tiens nous au courant bonne chance

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 août 2005 - #123566 - Re: pb voyant temperature sur 806HDI quand climatisation

Bjr
Oui tout a fait possible
Normalement quand tu mets la clim les ventilos doivent obligatoirement s'enclencher
Verifie ca deja
tiger

De l'entraide vient la solution !

cakir
Apprenti conducteur

Publié le 14 août 2005 - #123567 - Re: pb voyant temperature sur 806HDI quand climatisation

bonjour nico54 normalement il sagit du motoventilateur de refroidissement la 2 vitesse ne doit pas fonctionner c est du a ca ca coute environ 180 euro chez peugeot avec la remise il me semble .

nico54
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2005 
Publié le 15 août 2005 - #124064 - Re: pb voyant temperature sur 806HDI quand climatisation

cakir a écrit:

OK merci.
Effectivement, les ventilos ne se déclenchent pas qd je mets la clim.
Je vais aller chez PEUGEOT pour faire réparer.
Est ce facile à changer soi-même ?
Merci encore pour votre aide. à toi et TIGER33

cakir
Apprenti conducteur

Publié le 15 août 2005 - #124077 - Re: pb voyant temperature sur 806HDI quand climatisation

salut nico54 oui c'est facile aucune complication
salut

gégé26
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2007 
Publié le 26 février 2007 - #400464 - Re: pb voyant temperature sur 806HDI quand climatisation

bonjour
Meme probleme pour mon 806
Apparement c'est bien un probleme de declenchement de ventilo 2° vitesse qui ne s enclenche pas quand la clim marche
Mon meccano n'a pas trouvé la panne avec ses bancs de controle,c'est mon beauf qui bosse chez citroen qui a trouvé
Resultat changer le motoventilateur (ou ca se peu aussi les relais concernaient)
Bref mon meccano est une burne pourtant agreer PEUGEOT
Vive les artisans
Merci A+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto