Publié le 6 avril 2009 - #775934 -
problème Carte grise
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit suite à un petit soucis avec ma carte grise.
J'ai acheté le 26/12 une auto et le Contrôle technique avait été fait en Juillet 2008. Je n'ai pu faire la carte grise dans les délais pour raison financière. La validité du contrôle a expiré en Janvier 2009 ( moins de 6 mois pour effectuer carte grise) donc je ne pouvais plus faire la carte grise sans passer de contrôle technique! Pour info j'habite Rouen et ce W.E je suis allé à Paris ou je me suis fait bêtement contrôle. J'ai menti et dit que j'avais pas ma carte grise sur moi. Ils m'ont juste donné un PV de 11€ pour défaut de présentation de la carte grise et m'ont dit que j'avais 5 jours pour la présenter dans n'importe quel commissariat. Voici mes questions:
Tout d'abord je sais que je suis totalement en tort mais je voulais savoir si je payais l'amende et ne présentais pas ma carte grise au commissariat ce qu'il se passerait? Suis je fiché?en présentant ma carte grise suis je défiché??
Voilà je n'ai toujours pas les moyens d'etre en règle surtout que maintenant je dois payer pour le controle etchnique qui est valable jusqu'en 2012
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2009
Publié le 6 avril 2009 - #775937 -
Re: problème Carte grise
Bonjour Tu Va Payer Cet Ammende Mais En Plus Une Autre Parce Que Il Va Falloir Leur Montre La Carte Grise A Ton Nom Et En Plus Ci Ta Pas Controle Valable Il Peuvent Meme Te Bloquer Ton Vehicule
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 6 avril 2009 - #776008 -
Re: problème Carte grise
bonjour bienvenue sur le forum vous n'avez pas du lire ceci vous n'etes pas dans la bonne rubrique postez dans la bonne rubrique et vous aurez des reponses a bientot