Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

teri56
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2009 
Publié le 4 avril 2009 - #775285 - Pouvez vous me dire ce que vous en pensez!!

Bonjour à tous

Voila mon probléme.

J'ai acheté ma voiture il y a 3 mois chez un mandataire (une 607 2.2 hdi de 10/2004).
Avant de conclure le contrat j'ai dit au vendeur que j'étais prés à l'acheter si celui ci faisait la distri avant la vente (elle avait 113000 kms).
Celui ci me dit sans probléme, m'appelle deux jours aprés et me dit que c'est fait et que je n'ai plus qu' a la prendre.
Sur le carnet d'entretien il a mis son tampon avec la date et en mettant courroie de distri faites à 113000.
Je lui demande la facture (car il a fait faire à son garagiste) mais il me dit qu'il ne peut pas me la donner encore car elle est a sa compta.
3 mois aprés je n'ai toujours rien malgré plusieurs relance au téléphone (toujours à sa compta pour la déclaration de tva selon lui)
Je suis en train de me demander si il me mene pas en bateau!!!

Quand pensez vous et que puis je faire?
merci

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 5 avril 2009 - #775354 - Re: Pouvez vous me dire ce que vous en pensez!!

bonjour,sur 607 2,2 hdi c'est un chaine icon_cool  il y avait une action de rappel sur le poussoir hydraulique pendant un temps mais ça remonte ! icon_biggrin  risque pas d'avoir de facture vu qu'elle n'a surement pas etait changé icon_cool

jonathan.d
Pilote confirmé
Lieu: dunkerque 
Inscrit le 29 juin 2005 
Ma voiture Choix marque gti rabbit 1.8 de 1983 - Essence
Publié le 5 avril 2009 - #775358 - Re: Pouvez vous me dire ce que vous en pensez!!

salut  burt munroe, sur le 2.2 hdi 16s il y a une chaine qui entraines les 2 arbres à cames mais il y a quand même une courroie de distribution

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 5 avril 2009 - #775440 - Re: Pouvez vous me dire ce que vous en pensez!!

oups c'est vrai !!! j'avais oubié nvtaper

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto