Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fazerman59
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2009 
Publié le 4 avril 2009 - #775253 - Opel omega 2.5 cd td vous en penser quoi ?

Bonjour,

Voila je connais tres bien la mequanique de ce moulin moteur bmw 2.5 tds mais degonfler a 130 ch etc....

Mais je vais acheter une opel omega 2.5 cd td de 1998 afichant 240 000km tt options a part cuir, toit ouvrant, gps. Voila je voudrais savoir si c'est correct je peut l'avoir pour 2500€ et que doi-je regarder avant d'acheter ce vehicule, merci de me dire les astuces avant achat merci a tous et a toutes ^^

Opel Omega

Dernière modification par fazerman59 (04-04-2009 21:14:45)

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 5 avril 2009 - #775319 - Re: Opel omega 2.5 cd td vous en penser quoi ?

Bonjour fazerman59,
"une opel omega 2.5 cd td de 1998". Malgré ces 2.5 de cylindrée et d'origine BMW, ce n'est pas une voiture qu'il faut mener tambour battant. Par contre, c'est une excellente routière familiale qui a été boudée chez nous! La finition est correcte et l'équipement riche. Sur ce modèle, l'embrayage avait rencontré certaines faiblesses arrivé à plus des 100mkms; il faut dire que la voiture est lourde et pas faite pour les parcours urbains. Son kilométrage est normal et sa cote est de ... 4800€ environ donc à ce prix, tu ne fais pas une mauvaise affaire si elle est en bon état. Vérifie quand même les travaux faits dessus car ça coute cher. Attention aux amortisseurs qui peuvent avoir une fatigue!
En tout cas, ça n'a jamais été une voiture à problèmes. Voila! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

fazerman59
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2009 
Publié le 5 avril 2009 - #775335 - Re: Opel omega 2.5 cd td vous en penser quoi ?

salut, et merci encore

En fait le gars me dit quil y a un bruit mais il ma dit quil sait pas si c'est une coupelle d'armotisseur ou bien un silent de bloc de barre stab ou autre .

Pourquoi tu me dit que les pieces reste cher ?? c'est raisonable si tu va pas chez opel !!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto