Publié le 4 avril 2009 - #774960 -
annulation permis
Bonjour voici mon problème;mon frere utilisait mon identite pour conduire et lorsque qu' il était contrôler donnait mon nom et sont adresse la semaine dernière il a recu un recommander avec mon nom me disant que je devais restituer mon permis solde zero or je ne l ai jamais autoriser a donner mon nom .quel sont mes recours car j ai besoin du permis pour pouvoir travailler .je vous remercie pour votre aide et si vous aviez une lettre type cela serais super encore merci d avance
Publié le 4 avril 2009 - #774984 -
Re: annulation permis
non quand il se faisait arrerter il donnait mon nom mais avec son adresse donc je ne recevais rien moi aucun recommander.et la derniereemnt il me l a avouer
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 4 avril 2009 - #774992 -
milux a écrit:
non quand il se faisait arrêter il donnait mon nom mais avec son adresse donc je ne recevais rien moi aucun recommander.et la derniereemnt il me l a avouer
Bonjour Avec quel PERMIS il se faisait arrêter ? (ou plutôt : Quel document présentait-il aux forces de l'ordre ?) Car il fallait bien qu'il en fournisse un à un moment donné non ? Il avait piqué le votre ? JPAL
Dernière modification par JPAL (04-04-2009 13:42:02)
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 4 avril 2009 - #774996 -
Bonjour,
J'ai comme l'impression que vous nous prenez pour des perdreaux de l'année
Comme le dit JPAL, d'après vous, réléchissez un peu, juste un chouia, quel document il présentait ? Et s'il ne présentait rien, quelle en était la suite ?
Allez donc dans une trésorerie amendes vous faire délivrer un bulletin de situation pour savoir ce que VOUS devez au Trésor car je suppose qu'il ne devait rien payer.
Dans le 48SI, il y a le récapitulatif des infractions, non ? dites voir lesquelles
Publié le 4 avril 2009 - #775018 -
Bonjour
Aléa a dit : vous nous prenez pour des perdreaux de l'année
Juste pour égayer. Il fut un temps ou quand on parlait de perdreaux, il s' agissait de dignes représentants des FDO. On parlait aussi d' hirondelles. Tout un langage poétique qui a disparu. Mais qu' en était t' il exactement de l' origine de ces expressions ?
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 4 avril 2009 - #775022 -
Bonjour,
Papymèche a écrit:
Bonjour
Aléa a dit : vous nous prenez pour des perdreaux de l'année
Juste pour égayer. Il fut un temps ou quand on parlait de perdreaux, il s' agissait de dignes représentants des FDO. On parlait aussi d' hirondelles. Tout un langage poétique qui a disparu. Mais qu' en était t' il exactement de l' origine de ces expressions ?
Pour les hirondelles j'ai une explication : les policiers circulaient à vélo de marque "hirondelle" d'où le nom éponyme qui leur fut affublé.
Pour les perdreaux, j'ai pas A moins qu'il ne s'agisse d'une dérivation des poulets nom qui leur fut donnné lorsqu'ils prirent à Paris possession d'un endroit qui était un marché à la volaille.