Publié le 4 avril 2009 - #774884 -
Re: ADRESSE INCOMPLETE SUR UNE CONTRAVENTION
Aléa a écrit:
Bonjour,
Si vous étiez stationné sur le passage piétons vous aurez beaucoup de mal a avoir gain de cause si vous réclamiez pour un tel motif
J'étais devant l'école où j'attendais ma petite fille et il était impossible de stationner ailleurs car tous les endroits pour stationner étaient occupés.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 avril 2009 - #774890 -
bonjour oui cela se concoit mais reste totalement interdit jsutement le passage pietons est sans doute poru l'ecole en plus enfin dans tous les cas comme dit ci dessus aucune chance tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 avril 2009 - #774912 -
re.. bah ca serait un peu facile non ??? tout le monde ferait pareil sauf que celui qui a mis la contravention est assermente pour justement assurer son action donc sa parole assermentee contre la votre ?? a vous de voir vous pouvez ocntester c votre droit gagner c autre chose... tiger
Publié le 4 avril 2009 - #774923 -
GGM a écrit:
Aléa a écrit:
Bonjour,
Si vous étiez stationné sur le passage piétons vous aurez beaucoup de mal a avoir gain de cause si vous réclamiez pour un tel motif
J'étais devant l'école où j'attendais ma petite fille et il était impossible de stationner ailleurs car tous les endroits pour stationner étaient occupés.
Bonjour, C'est encore plus impardonnable. Vous obligez des enfants à traverser en dehors du passage protégé pour économiser le temps nécessaire pour trouver une vraie place ! Ce passage et la sécurité des enfants d'une manière générale devant une école fait partie des revendications principales et légitimes des parents d'élèves. Il est troublant de voir que cette sécurité devient soudain secondaire quand, pour un parent, elle occasionne une légère perte de temps.