Publié le 3 avril 2009 - #774618 -
un scooter déclenche le flash
Bonjour,
Je me suis fait doublé par un scooter alors que je roulais à 49 km/h, à proximité d'un radar automatique. je pense que le scooter a fait se déclencher le radar puisque j'ai aperçu un flash. je risque donc de figurer sur la photo! est-ce que je vais être destinataire du pv, car il n'y aura que ma plaque d'exploitable sur la photo? si c'est le cas, comment prouver que c'est le scooter qui a déclenché le radar??
Publié le 3 avril 2009 - #774646 -
Re: un scooter déclenche le flash
bonsoir si il y a deux véhicules sur la photo elle va au panier ce que j ai entendu a plusieure reprise ayant moi aussi eu drois a la photos en meme temps qu une moto jamais eu de new ...........
Publié le 3 avril 2009 - #774663 -
milansaab a écrit:
bonsoir si il y a deux véhicules sur la photo elle va au panier ce que j ai entendu a plusieure reprise ayant moi aussi eu drois a la photos en meme temps qu une moto jamais eu de new ...........
Cool , il y avait effectivement un véhicule sur ma gauche, à la même vitesse. le scooter nous a doublé et s'est rabattu au moment du flash....
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 20 janvier 2007
Publié le 3 avril 2009 - #774665 -
bonsoir à tous
macdo90300 a écrit:
Bonjour, Je me suis fait doublé par un scooter alors que je roulais à 49 km/h, qui a fait se déclencher le radar puisque j'ai aperçu un flash. il n'y aura que ma plaque d'exploitable sur la photo?
Publié le 3 avril 2009 - #774741 -
Bonsoir Tiens je m' abonne au cas ou vous auriez un problème. Attendez une petite dizaine de jours, mais essayez de bien mettre vos souvenirs sur le papier, y compris si vous avez un GPS, le point géodésique. Pas la peine de mettre çà sur le forum pour le moment tant que vous êtes en incertitude de prune. Si vous recevez une prune, vous mettrez tout cà sur le forum ET surtout demandez la photo dans les règles.
Il y avait en 2006 environ 50% des MIF (messages d' infraction inexploitables) pour différentes raisons dont la présence de plusieurs véhicules sur les voies.
Dernière modification par Papymèche (04-04-2009 14:11:44)
Publié le 4 avril 2009 - #774973 -
tomy75 a écrit:
bonsoir à tous
macdo90300 a écrit:
Bonjour, Je me suis fait doublé par un scooter alors que je roulais à 49 km/h, qui a fait se déclencher le radar puisque j'ai aperçu un flash. il n'y aura que ma plaque d'exploitable sur la photo?
Publié le 4 avril 2009 - #774977 -
Papymèche a écrit:
Bonsoir Tiens je m' abonne au cas ou vous auriez un problème. Attendez une petite dizaine de jours, mais essayez de bien mettre vos souvenirs sur le papier, u compris si vous avez un GPS, le point géodésique. Pas la peine de mettre çà sur le forum pour le moment tant que vous ête en incertitude de prune. Si vous recevez une prune, vous mettrez tout cà sur le forum ET surtout demandez la photo dans les règles.
Il y avait en 2006 environ 50% des MIF (messages d' infraction inexploitables) pour différentes raisons dont la présence de plusieurs véhicules sur les voies.
bonjour,
on va faire comme çà. on attend la prune, si prune il y a, et on avise.