Publié le 1 juin 2005 - #88958 -
Opel corsa essence 99 qui cale
Bonjour, Depuis quelqque temps notre opel corsa cale (80 000 km) Sur des changement de regime, le votant defaut electronique s'allume est la voiture cale. Cela se passe généralement quand la voiture est bien chaude. (Parcour au rallenti, ou a fort régime) On cale sur un feu, une sortie d'autoroute ...
Il faut attendre plus de 5 minutes avant de pouvoir redémmarrer.
Le garage n'as pas pour lemoment réussi à diagnostiquer la panne.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 3 juin 2005 - #89688 -
Re: Opel corsa essence 99 qui cale
si tu fais une recherche sur le forum cherche : opel astra capricieuse.... j'ai eu exactement ce probleme avec mon astra !!! a n'mporte quel moment elle calait !!!! Il faut que tu aille faire changer ton module d'allumage. c'est un petit boitier noir situé en dessous de la bobine d'allumage... Si tu n'est pas sur, lis mon post de a a Z.. et tu comprendra. precise au pire ton moteur, la cylindrée, et le nombre de soupapes.. mais je suis certain que c'est ça . Bon courage.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 6 juin 2005 - #90634 -
Re: Opel corsa essence 99 qui cale
y'as pas de quoi... mais desolé je n'ai pas de "PD" chez moi !!! Faute de frappe ou labsus revelateur ? allez savoir. Bon courage.. j'espere que ta corsa est comme mon astra.. y'a pas beaucoup de chance vu la difference d'age, mais on sait jamais. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?