Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lesateliersalix
Nouveau membre

Inscrit le 1 avril 2009 
Publié le 2 avril 2009 - #773894 - Ford Sierra, hoquettement

Ma Sierra 2,0L CLX de 92, moteur DOHC, a : chaine distribution neuve, piston hydraulique de tendeur de chaine neuf, le calage distribution est correct. Le faisseau bougie est neuf, bougie ok, tête delco correcte.
J'ai démonté et nettoyé le carburateur, contrôlé les différentes membranes et le starter automatique.
Le ralenti n'est pas stable. Il se stabilise des fois à 500/600 trs, des fois à 1500/2000 trs et des fois cale, même moteur chaud.
En roulant, le régime moteur chevrotte, a des à-coups, hoquette jusqu'à 2500/3000 trs et au-dessus plus de problème.
Au ralenti, l'échappement produit un "peut-peut-peut" rapide.
Problème carburateur ? calculateur électronique ?
Qu'en pensez-vous?
Merci:?

Ford Sierra 2,0L CLX DOHC de 1992

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 avril 2009 - #774028 - Re: Ford Sierra, hoquettement

lesateliersalix a écrit:

Ma Sierra 2,0L CLX de 92, moteur DOHC, a : chaine distribution neuve, piston hydraulique de tendeur de chaine neuf, le calage distribution est correct. Le faisseau bougie est neuf, bougie ok, tête delco correcte.
J'ai démonté et nettoyé le carburateur, contrôlé les différentes membranes et le starter automatique.
Le ralenti n'est pas stable. Il se stabilise des fois à 500/600 trs, des fois à 1500/2000 trs et des fois cale, même moteur chaud.
En roulant, le régime moteur chevrotte, a des à-coups, hoquette jusqu'à 2500/3000 trs et au-dessus plus de problème.
Qu'en pensez-vous?
Merci:?

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Ford Sierra, hoquettement

Photo  - Ford Sierra, hoquettement

lesateliersalix
Nouveau membre

Inscrit le 1 avril 2009 
Publié le 2 avril 2009 - #774055 - Re: Ford Sierra, hoquettement

Bonjour,
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance

morji
Nouveau membre

Inscrit le 27 août 2009 
Publié le 27 août 2009 - #851753 - Re: Ford Sierra, hoquettement

j ai le meme probleme depuis que j ai changer la chaine de distribution je vais revoire le calage du vilberequin car il faut un outil  le pigon et un pigon fou en bas il peux bouger pour quelque degrer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto