Publié le 2 avril 2009 - #773894 -
Ford Sierra, hoquettement
Ma Sierra 2,0L CLX de 92, moteur DOHC, a : chaine distribution neuve, piston hydraulique de tendeur de chaine neuf, le calage distribution est correct. Le faisseau bougie est neuf, bougie ok, tête delco correcte. J'ai démonté et nettoyé le carburateur, contrôlé les différentes membranes et le starter automatique. Le ralenti n'est pas stable. Il se stabilise des fois à 500/600 trs, des fois à 1500/2000 trs et des fois cale, même moteur chaud. En roulant, le régime moteur chevrotte, a des à-coups, hoquette jusqu'à 2500/3000 trs et au-dessus plus de problème. Au ralenti, l'échappement produit un "peut-peut-peut" rapide. Problème carburateur ? calculateur électronique ? Qu'en pensez-vous? Merci:?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 avril 2009 - #774028 -
Re: Ford Sierra, hoquettement
lesateliersalix a écrit:
Ma Sierra 2,0L CLX de 92, moteur DOHC, a : chaine distribution neuve, piston hydraulique de tendeur de chaine neuf, le calage distribution est correct. Le faisseau bougie est neuf, bougie ok, tête delco correcte. J'ai démonté et nettoyé le carburateur, contrôlé les différentes membranes et le starter automatique. Le ralenti n'est pas stable. Il se stabilise des fois à 500/600 trs, des fois à 1500/2000 trs et des fois cale, même moteur chaud. En roulant, le régime moteur chevrotte, a des à-coups, hoquette jusqu'à 2500/3000 trs et au-dessus plus de problème. Au ralenti, l'échappement produit un "peut-peut-peut" rapide. Problème carburateur ? calculateur électronique ? Qu'en pensez-vous? Merci:?
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Publié le 2 avril 2009 - #774055 -
Bonjour, Ma Sierra 2,0L CLX de 92, moteur DOHC, a : chaine distribution neuve, piston hydraulique de tendeur de chaine neuf, le calage distribution est correct. Le faisseau bougie est neuf, bougie ok, tête delco correcte. J'ai démonté et nettoyé le carburateur, contrôlé les différentes membranes et le starter automatique. Le ralenti n'est pas stable. Il se stabilise des fois à 500/600 trs, des fois à 1500/2000 trs et des fois cale, même moteur chaud. En roulant, le régime moteur chevrotte, a des à-coups, hoquette jusqu'à 2500/3000 trs et au-dessus plus de problème. Au ralenti, l'échappement produit un "peut-peut-peut" rapide. Problème carburateur ? calculateur électronique ? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Publié le 27 août 2009 - #851753 -
j ai le meme probleme depuis que j ai changer la chaine de distribution je vais revoire le calage du vilberequin car il faut un outil le pigon et un pigon fou en bas il peux bouger pour quelque degrer