Publié le 2 avril 2009 - #773773 -
PV avec mauvais Numéro de plaque
bonjour a tous, J ai eu un pv fin septembre pour un excès de vitesse(jumelle). Le gendarme a bien complété le premier volet du pv mai c' est tromper sur le deuxieme au niveau de la plaque( aulieu de 1053 il a mis 0153). J'ai signé et suis allé acheter un timbre amende de 90€, mais sans rien renvoyer. En mi mars j ai recu un recommandé me disant de payé 300E. Sur celui ci le numero de la plaque est faux (153). C est la que je me suis rendu compte que le numéro plaque etais faux Dois je contester ou montrer mon justificatif de payment du pv? J'esper que vous allé comprendre mon histoire et pouvoir m'aider...
Publié le 2 avril 2009 - #773778 -
Re: PV avec mauvais Numéro de plaque
Bonsoir Vous avez été intercepté, donc ils ont du faire les vérifications d' usage sur votre identité adresse. Ce n' est pas votre véhicule qui est verbalisé mais bien vous. Et il ne faut pas faire le mort dans ce cas là. Vous pouvez essayer de demander le retour a l' amende forfaitaire, en trouvant un argument solide montrant que le timbre a été acheté en temps et en heure pour un envoi dans les temps, par lettre à l' OMP. (Certains OMP ont paraît t' il de l' humour. Trés peu à mon avis) Et si ça marche revenez nous le dire, en nous faisant partager l' argument.
Dernière modification par Papymèche (02-04-2009 00:28:01)
En ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 2 avril 2009 - #773779 -
Re: PV avec mauvais Numéro de plaque
bonjour
vous avez signé le pv du gendarme non? alors, vous êtes dans les tuyaux... votre dette ne fera qu'enfler son "erreur de plume" n'a pas plume d'importance que vos fautes d'autografe
total, vous avez perdu 90€ en timbre non envoyé et maintenant ça va être 300€ en plus (drôle de chiffre )