Je reçois ce jour le 31/03/09 une amende forfaitaire majorée de 180€ pour un excès de vitesse de 20 km/h(50/70) relevé par controle automatisé le 02/08/2008 à : Les Essarts le roi à 18heures. Je n'ai pas recu préalablement d'avis de contravention et je n'ai pas souvenir d'avoir été aux Essarts le roi. Comment contester, obtenir la photo du control... Merci d'avance . 5peter5
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 1 avril 2009 - #773552 -
Re: Contestation
Bonsoir Papymèche
Comme je délaisse un peu le forum en ce moment, jardinage et menus travaux, je n'avais pas prété attention à votre promotion, toutes mes félicitations.
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 1 avril 2009 - #773553 -
Bonsoir Platon et Papymèche Comment se fait-ce que Platon78 reste Pilote confirmé avec 3125 messages et Papymèche passe VIP à 2066 ?
Platon aurait-il refusé la promotion comme certains l'étoile du Michelin ? Ou Papymèche est récompensé de ses duels avec CamilleA ? sinon, pareil que Platon78 : JPAL Nota : j'accepterai de boire autre chose que des côtes du Rhône septentrionales pour une fois.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Publié le 1 avril 2009 - #773563 -
Bonsoir @ Platon & JPAL : Figurez vous que je me suis posé la question, et ne trouvant pas de réponse par moi même, j' ai posé la question au Tigre de sibérie. J' ai même demandé s' il s' agissait d' une cooptation. Ben non, ce serait fondé sur un automatisme planqué dans le serveur, qui n' a pas du reconnaître votre sagesse Platon. Attendons de voir avec JPAL. L' automatisme est peut être fondé sur des critères multiples en "ET" tels que Nb d' interventions ? Nb de sujets initiés ? Nb de caractères écrits (et là j' ai du en mettre) ? Nb de participations dans les autres branches du forum ? Analyste incorrigible je suis.