1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

akdjc46
Nouveau membre

Inscrit le 1 avril 2009 
Publié le 1 avril 2009 - #773530 - sur laguna II 1.9DCI 120cv de 2001: système injection défectueux

quand je roule depuis un moment, j'ai un message vocal et visuel: système d'injection défectueux
Suite à çà, je n'ai plus d'accélération franche de la voiture, qui devient un veau.
Je m'arrète, coupe le moteur et redémarre, tout redevient normal jusqu'à la prochaine alerte qui peut survenir au bout de quelques km comme cela peut revenir que quelques centaines de km après.
Quelqu'un peut-il me guider dans la recherche d'anomalie? Merci

Renault Laguna II 1.9dci 120cv de 2001

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 avril 2009 - #773543 - Re: sur laguna II 1.9DCI 120cv de 2001: système injection défectueux

akdjc46 a écrit:

quand je roule depuis un moment, j'ai un message vocal et visuel: système d'injection défectueux
Suite à çà, je n'ai plus d'accélération franche de la voiture, qui devient un veau.
Je m'arrète, coupe le moteur et redémarre, tout redevient normal jusqu'à la prochaine alerte qui peut survenir au bout de quelques km comme cela peut revenir que quelques centaines de km après.
Quelqu'un peut-il me guider dans la recherche d'anomalie? Merci

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - sur laguna II 1.9DCI 120cv  de 2001: système injection défectueux

Photo  - sur laguna II 1.9DCI 120cv  de 2001: système injection défectueux

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto