Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Smallseb
Nouveau membre

Inscrit le 1 avril 2009 
Publié le 1 avril 2009 - #773406 - Prime à la casse, véhicule accidenté.

Bonjour à tous,

je suis propriétaire, remplissant toutes les conditions d'un véhicule pouvant être utiliser pour la prime gouvernementale à la casse.
Cependant, concernant la dernière condition (ne doit pas être un VEI), j'ai quelques doutes.
En effet, j'ai embouti mon véhicule et ne suis pas sur qu'il soit en état de se déplacer correctement.
Mais pour le moment il  ne fait pas l'objet d'une procédure de VEI, et je n'ai aucune intention de le réparer.
Cependant, je me demande si je peux quand même l'utiliser pour bénéficier de la prime à la casse...
Je n'arrive pas à trouver de discussions sur le sujet, cependant, je suis quasiment sur que si il est expertisé il sera considéré comme VEI étant donné le montant des réparations (notament de carosserie et taule) qui sont conernées.
Qu'en pensez vous?

Opel Corsa

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 1 avril 2009 - #773475 - Re: Prime à la casse, véhicule accidenté.

bonjour pour la condition ne dois pas etre en V E I juste a savoir si le véhicule endomagée    jugé economiquement  iréparable par un expert et donc remboursé par une assurance   si ce n est pas le cas    cela ne pause pas de probleme

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 3 avril 2009 - #774363 - Re: Prime à la casse, véhicule accidenté.

Bonjour,

en effet, du moment que le véhicule n'a pas été expertisé, il ne peut etre déclaré VEI

Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto