Publié le 1 avril 2009 - #773406 -
Prime à la casse, véhicule accidenté.
Bonjour à tous,
je suis propriétaire, remplissant toutes les conditions d'un véhicule pouvant être utiliser pour la prime gouvernementale à la casse. Cependant, concernant la dernière condition (ne doit pas être un VEI), j'ai quelques doutes. En effet, j'ai embouti mon véhicule et ne suis pas sur qu'il soit en état de se déplacer correctement. Mais pour le moment il ne fait pas l'objet d'une procédure de VEI, et je n'ai aucune intention de le réparer. Cependant, je me demande si je peux quand même l'utiliser pour bénéficier de la prime à la casse... Je n'arrive pas à trouver de discussions sur le sujet, cependant, je suis quasiment sur que si il est expertisé il sera considéré comme VEI étant donné le montant des réparations (notament de carosserie et taule) qui sont conernées. Qu'en pensez vous?
Publié le 1 avril 2009 - #773475 -
Re: Prime à la casse, véhicule accidenté.
bonjour pour la condition ne dois pas etre en V E I juste a savoir si le véhicule endomagée jugé economiquement iréparable par un expert et donc remboursé par une assurance si ce n est pas le cas cela ne pause pas de probleme