Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dazign
Conducteur

Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 31 mars 2009 - #773314 - changement de radiateur ça prend combien de temps et couts?

Bonjour,

combien il faut combien de temps pour changer un radiateur moteur, enlever l'ancien et mettre le neuf, et c'est considéré comme de la petite ou moyenne mécanique, c'est quoi le prix horaire en moyenne de la main d'oeuvre pour ce type d'intervention?

renault9gtl
Pilote confirmé
Lieu: saint quentin fallavier 
Inscrit le 31 janvier 2007 
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 31 mars 2009 - #773321 - Re: changement de radiateur ça prend combien de temps et couts?

bonsoir
il faut entre 10 minutes et 12 heures  suivant le véhicule pour changer un radiateur .

je suis un vendeur "pros" de piéces  d'occassion  vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix

Dazign
Conducteur

Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 31 mars 2009 - #773323 - Re: changement de radiateur ça prend combien de temps et couts?

Bonjour,

combien il faut combien de temps pour changer un radiateur moteur, enlever l'ancien et mettre le neuf, et c'est considéré comme de la petite ou moyenne mécanique, c'est quoi le prix horaire en moyenne de la main d'oeuvre pour ce type d'intervention?

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 1 avril 2009 - #773338 - Re: changement de radiateur ça prend combien de temps et couts?

Tout dépend de l'implantation du radiateur , des pièces à démonter pour y accéder ; sur une voiture un peu ancienne , c'est bien plus rapide que sur une récente à cause des boucliers aérodynamiques et des calandres profilées ; c'est la raison de la différence de temps

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 1 avril 2009 - #773377 - Re: changement de radiateur ça prend combien de temps et couts?

Bonjour,
Avant de voir pour du neuf il existe des échange standard.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

jmar55
Pilote confirmé
Lieu: pas de calais 
Inscrit le 23 octobre 2008 
Publié le 1 avril 2009 - #773429 - Re: changement de radiateur ça prend combien de temps et couts?

bonjour
sur quelle voiture, ess, diesel, clim pas clim, année ??

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto