Hors ligne Lieu: 67(alsace)
Inscrit le 4 mai 2005
Publié le 3 juin 2005 - #89499 -
Re: Megane CC sans ESP
En France, l'ESP n'est pas encore devenu un argument marketing comme ca l'est depuis quelques années en Allemagne par exemple, donc t'en fais pas pour la revente de ton véhicule en france
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 4 juin 2005 - #89898 -
Bonjour. Moi je pense que le fait qu'elle serais importer serais plus problématique pour la revente, plus que le fait qu'elle n'ais pas d'ESP. L'ESP n'est pas encore une option à laquelle les utilisateurs (nous quoi) sont particulièrement attentif. C'est vrai que sa viendrat, au même titre que les airbag et l'ABS. Bienque pas mal de gens ne savent même pas ce que c'est, et ne sente pas la différence en roulant, donc je crois que sa resteras toujours une option bien qu'intéressante, moins médiatisés.
Publié le 12 février 2006 - #240420 -
slt !! je voulais savoir si depuis le mois de mai 2005 tu avais fait ou pas l'acquisition de cette auto ? Pour je suis possesseur d'une megane cc sport dyn dci 120 avec ESP et pour info cette petite chose qui parrait insignifiant pour certain est pourtant d'une grande utilité, par experience depuis que j'ai des auto avec ESP, et bien cette élement m'a peut etre sauvé ou epargne des degats a + d'une reprise et pour je ne pourrais plus me passé de ce service !!!!
De plus je pense que pour la revente c'est quand mm un plus !