Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

motard53
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2009 
Publié le 31 mars 2009 - #772809 - litige avec un acheteur apres le vente d'une moto

bonjour comme le dis le titre j'ai vendu ma moto il y a 10 jours je l'utilisé essentiellement pour allez au travail ( 6 km aller-retour)
quand j'ai eu la moto la revision des 48000 kms n'avez pas ete faite et elle avais du mal a demarrer donc j'ai pris rendez vous chez un concessionner pour la revision et le probleme de demarrage j'ai fais ensuite a peu moins de 500 kms et je l'ai vendue

4 jours apres l'acheteur me dis que la moto roule mal (alors qu'il l'avais essayer le jours de la vente ) et qu'apparament ce serai les pointeaux et qu'il fallais que je paie 250€ et lui 400€ de manoeuvre au départ je ne voulais pas et puis pour pas avoir de soucis j'ai dis ok

le lendemain j'appelle pour me renseigner des prix donc les pointeaux 250€ mais la manoeuvre 100€ donc je l'appelle pour lui dire que je veux bien payer mais qu'on fasse moitié moitié et là il me sort que ce ne sont plus les pointeaux mais une fissure dans le moteur!!!! et qu'il veut que je lui reprenne la moto mais je nai plus son argent car entre temp j'ai acheter mon véhicule.

donc il veut allez au tribunal mais le soucis c'est que la moto a ete vendue en etat (ecrit sur la carte grise et certificat de cession) donc que dois-je faire car il veut prouvez que j'étais  au courant des pannes alors que moi je ne suis pas mecano et la revision avais a peine 500 kms!!!

merci de vos reponses

motard53
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2009 
Publié le 31 mars 2009 - #772833 - Re: litige avec un acheteur apres le vente d'une moto

quelqu'un peut m'aidez cette histoire m'angoisse beaucoup!!!!!

motard53
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2009 
Publié le 31 mars 2009 - #772991 - Re: litige avec un acheteur apres le vente d'une moto

je vais avoir un papier par le mecano qui a fais ma revision comme quoi la moto est sortie nickel de la revision j'espere que ca suffira en cas de litige

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto