Hors ligne Inscrit le 27 février 2009
Ma voiture Renault Safrane 2.1 dT90 RN 1995
Publié le 31 mars 2009 - #772792 -
problème de chauffage
bonjour j'ai une alfa roméo 155 1.9td de 1995 mon problème est que mon chauffage intérieur. j'ai changé mon thermostat de chauffage car je n'avais pas d'air chaud qui sortait et aujourd'hui c'est toujours pareil sauf que j'ai un peu d'air chaud au niveau des pieds mais que de l'air froid au niveau du tableau pourriez vous m'expliquer d'ou vient mon problème ?????
Hors ligne Lieu: besançon
Inscrit le 1 juillet 2009
Ma voiture Alfa Romeo 155 td 2.5L de 1993 - Diesel
Publié le 12 juillet 2009 - #828431 -
Re: problème de chauffage
Bonjour , est ce ke kan tu met ta ventilation en route ton ventilateur interieur ce declenche correctement ? si oui c'est un souci de purge de circuit si non cela vien d'un petit boitier ki commande ton ventilateur interieur ki ce trouve du coter de la boite a gant c'est reputer pour tomber en panne moi le mien fonctionne ke sur la position 4 . cordialement .
Publié le 2 octobre 2009 - #872263 -
Re: problème de chauffage
ferrari25 a écrit:
Bonjour , est ce ke kan tu met ta ventilation en route ton ventilateur interieur ce declenche correctement ? si oui c'est un souci de purge de circuit si non cela vien d'un petit boitier ki commande ton ventilateur interieur ki ce trouve du coter de la boite a gant c'est reputer pour tomber en panne moi le mien fonctionne ke sur la position 4 . cordialement .
merci a vous pour l'info,car comme toi mon ventilateur ne fonctionner ke sur la posiiton 4 et mnt il ne fonctionne plus du tout,je chercher aussi le probleme,donc je vais verifier cela