Publié le 31 mai 2005 - #88853 -
pb avec installation autoradio
Bonjour,
J'ai installé un autoradio sur ma voiture, le pb est le suivant: dés que je met en route le moteur, toutes les stations que j'avais enregistrées s'effacent.
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 12 avril 2005
Ma voiture Honda Civic 2.2 i-CTDi Sport 5p 2008
Publié le 31 mai 2005 - #88882 -
Re: pb avec installation autoradio
Bsr ,
entre le moment où tu met le contact et le démarrage , il y a une mini coupure de courant que tu pourras vérifier en faisant la manip au ralenti. Apparement ton poste n'est pas relié au +permanent et donc plus de mémoire (ce qui est un peu étonnant quand même) . Est ce un branchement ISO ou bricolé . Type de poste ?
A+ Nico
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Qu'on se le dise !
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 12 avril 2005
Ma voiture Honda Civic 2.2 i-CTDi Sport 5p 2008
Publié le 1 juin 2005 - #89114 -
Slt,
Si branchement ISO et poste récent , il ne devrait pas y avoir de pb . Vérifie tout de même qu'il y ait un + permanent côté auto et côté poste . Peu être y a t il un dysfonctionnement du côté auto (fil coupé , fusible HS ,connexion, ...) . Fais des essais avec un testeur de tes alim à différentes position du neiman. Voilà je crois que j'arrive à mes limites . Bon courag et tiens moi au COURANT
A+ Nico
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Qu'on se le dise !
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 juin 2005 - #89187 -
Slt Petit truc tres bete qui m'est arrive.. quand tu verifies tes alimentations verifie les par rapport al a masse de l'autoradio car j'ia eu un cas ..Rare heureusement ou la masse etait coupee quand on tournait le neiman !! En toute ma carriere je l'ai vue qu'une fois mais au cas ou ... tiger
Publié le 30 juin 2008 - #633484 -
Bonjour, je viens d'acheter un autoradio Sony CDX-GT220, j'ai inverser les fils jaune et rouge et l'autoradio fonctionne mais seulement quand le moteur tourne.
J'aimerais que mon autoradio fonctionne sans le contact, que faire s'il vous plait?