Publié le 30 mars 2009 - #772258 -
demarcation peinture à la bombe
Bonjour à tous,
Je vien de faire une retouche, à la bombe de peinture sur mon bas de caisse. Le résultat niquel............ le seul "ik" c'est qu'on voit une démarquation au niveau du scotch un protection, même après le passage du polish merci, de me donner une petite recette de grand mère ou autre, merci.........
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 30 mars 2009 - #772266 -
Re: demarcation peinture à la bombe
Bonjour, C'est normal arrivé au scotsh ça fait une sur-épaisseur il aurait fallu s'arretter avant d'arriver au scotch avec un léger voile de peinture pour enlever cette épaisseur avec un papier très fin poncer la sur-épaisseur attention à ne pas enlever toute la peinture a côté et après repasser du polish dessus,on verra moins la jonction.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 30 mars 2009 - #772346 -
Re: demarcation peinture à la bombe
Re, Sur ta voiture la peinture à vielli avec le soleil et le temps c'est pour ça qu'il aurait fallu finir avec un voile en degradé tu aurais moins vu la différence, maintenant que tu n'as plus de sur-épaisseur passe un leger petit voile de peinture sur cette démarcation pour enlever cette ligne droite tres visible.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.