Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

joss007
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2009 
Publié le 29 mars 2009 - #772201 - Echange restauration 2CV contre motos anciennes, site web et +

Bonjour !
Propriétaire d'une Citroën 2Cv 1960 dans son jus en vendée (85), je cherche un pro ou amateur éclairé pour effectuer une restauration de la voiture. Je n'ai en effet ni temps, ni compétences, ni outillage pour ce faire.
Je ne rêve pas d'une restauration concours. J'ai juste envie qu'elle soit remise en état moteur et carrosserie, pour que je puisse rouler avec de temps à autre.
Je n'ai pas de budget pour rétribuer celui qui pourrait se charger de se travail. vOus allez me dire que je n'ai pas grand chose finalement... lol. En revanche j'ai d'autre véhicules qui pourraient servir de monnaie d'échange : 

motos :
- Monet-Goyon 125 cm2 (sans CG) années 50,
- Peugeot 176 TC4 175 cm2 (CG normale) 1952.

Je dispose aussi de plusieurs cyclos des années 50-60 et des solex. Tous ces véhicules sont à restaurer. Photos de la 2cv et des motos-cyclos-solex sur demande.
J'ai en outre des pièces détachées mécanique et carrosserie de Break Juvaquatre Dauphinoise
Enfin je suis webmaster-Concetpeur de site web professionnel. Je peux donc réaliser un site web pro en échange de la prestation de restauration.

Voilà, avec tout ça on peut peut-être arriver à quelque chose pour sauver une 2Cv de l'oubli et de la rouille, non ?

Merci de transmettre cet appel. Cordialement,

Josselin

bitume
Pilote confirmé

Lieu: 19400 argentat 
Inscrit le 3 avril 2009 
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 15 avril 2009 - #780162 - Re: Echange restauration 2CV contre motos anciennes, site web et +

salut joss! quels sont tes cyclos des sixties? cela pourrait m'interésser. J C.

Carbu For Ever

jakou
Pilote
Lieu: vallauris 
Inscrit le 21 mars 2009 
Ma voiture Choix marque 2l de 1971 -
Publié le 15 avril 2009 - #780176 - Re: Echange restauration 2CV contre motos anciennes, site web et +

salut joss
dans quel région tu te trouve
que je connait un garage qui s occupe de resto
de 2 cv , méhari , tubes
suivant ou tu te trouve je lui communique tes coordonnées
il pourrait être interessé
@+jak

papaz
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2009 
Publié le 16 juin 2009 - #814145 - Re: Echange restauration 2CV contre motos anciennes, site web et +

bonjour
j echange
moto motoconfort 125 de 1957 remise a neuf roulante
peintire carbu pneux allumage a voir
contre 2cv citroen a voir
seine et marne 77
interresse
tel 0671595087

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto