Hors ligne Lieu: meaux
Inscrit le 31 mai 2005
Publié le 31 mai 2005 - #88781 -
twingo qui cale
Bonjour à tous! J'ai lu le problème de la clio II qui cale mais ce cas est différent. Il s'agit de la voiture de ma mère, c'est une automatique. Sa twingo cale au milieu de la route (donc quand le moteur est chaud) sans raison apparente mais jamais au démarrage. Comme elle ne fait que des petits trajets je pensais qu'il s'agissait d'un problème de batterie et je l'ai rechargée à plusieurs reprises... mais le problème à persister et avant même que je ne trouve une solution, sur les conseils de voisins, elle a changé sa batterie. Ca n'a rien changé et elle cale toujours à l'aller ou au retour d'un trajet. Je ne pense pas que cela puisse être lié aux bougies puisqu'elle redémarre bien aussitôt. Voilà, j'espère que vous voyez de quoi il s'agit, Merci de prendre le temps d'y réfléchir, A bientôt,
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 31 mai 2005 - #88813 -
Re: twingo qui cale
Slt!
Problème électrique ou électronique sûrement mais pour le trouver cela va être autre chose! (Injection?allumage?pompe à essence?mise à la masse?relais d'alarme?....)
Difficile de répondre sur ce genre de problème dont les possibilités sont si nombreuses!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 mai 2005 - #88819 -
Re: twingo qui cale
Bsr Exactement ! meta t'a tout dit .. malheureusment si la voiture ne reste pas en panne qqs minutes ca vae tre dur de diagnostiquer .. deja faudrait ua moisn isoler pb alimentation essence ou allumage .. Tiger