Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 24 avril 2009 - #784898 - Re: delai envoi amende majoree apres contestation

bonjour,

momoi a écrit:

quand est ce que je doit recupérer mes 12 point ca ne doit pas etre fait le  jour du 3eme anniversaire .
parcque j ai regardé auj et rien je suis toujours a 6 points, je pensais que c'était automatique

Demain, pas avant, au plus tard lundi icon_cool

momoi
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 mars 2009 
Publié le 24 avril 2009 - #784933 - Re: delai envoi amende majoree apres contestation

AH OK JE REGARDERAI DEMAIN
Vu q j au eu mon permis un 24, je pensais que c'etait auj, mais merci pour l info.
bonne soiree

momoi
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 mars 2009 
Publié le 26 avril 2009 - #785372 - Re: delai envoi amende majoree apres contestation

dc voila pour l info j ai effectivement recuperer mes 12 pts, manque plus que l amende ne soit pas majoree.

merciii

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 26 avril 2009 - #785375 - Re: delai envoi amende majoree apres contestation

Bonjour,

momoi a écrit:

dc voila pour l info j ai effectivement recuperer mes 12 pts, manque plus que l amende ne soit pas majoree.

merciii

Voyez qu'il arrive que nous ayons de infos assez justes icon_cool.

Ben oui, par l'amende majorée j'espère que vous passerez au travers, m'enfin, vous ne perdez pas tout icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto