Publié le 29 mars 2009 - #771806 -
ma bravo td 100 demarre puis s eteint ??
bonjour jai changer le moteur de ma fiat bravo td 100 de 1998 jai donc fait le transferre du sisteme de codage a la pompe d injection ,quand je mais le contacte l elctrovane d alimatation s ouvre. elle demarre puis 5 a 10seconde apres elle s eteint et si je redemarre de suite elle vas redemarrer puis se re eteindre . et purger le gasoil et recontroler mes branchement et tout et ok ne comprent pas d ou ça vient alors si quelqun peut m aider merçi !!!!!
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 mars 2009 - #771811 -
Re: ma bravo td 100 demarre puis s eteint ??
pat82 a écrit:
jai changer le moteur de ma fiat bravo td 100 de 1998 jai donc fait le transferre du sisteme de codage a la pompe d injection ,quand je mais le contacte l elctrovane d alimatation s ouvre. elle demarre puis 5 a 10seconde apres elle s eteint et si je redemarre de suite elle vas redemarrer puis se re eteindre . et purger le gasoil et recontroler mes branchement et tout et ok ne comprent pas d ou ça vient alors si quelqun peut m aider merçi !!!!!
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 mars 2009 - #771811 -
Re: ma bravo td 100 demarre puis s eteint ??
pat82 a écrit:
jai changer le moteur de ma fiat bravo td 100 de 1998 jai donc fait le transferre du sisteme de codage a la pompe d injection ,quand je mais le contacte l elctrovane d alimatation s ouvre. elle demarre puis 5 a 10seconde apres elle s eteint et si je redemarre de suite elle vas redemarrer puis se re eteindre . et purger le gasoil et recontroler mes branchement et tout et ok ne comprent pas d ou ça vient alors si quelqun peut m aider merçi !!!!!
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.