Publié le 28 mars 2009 - #771689 -
ma batterie ne se recharge pas quand je roule
bonjour a tous j'ais un probleme avec ma honda civic 1l5lsi de 94 en effet je l'ais demaré le voyant batterie s'es allumé et je me met en route mais au bout de 30seconde tout a commencé a s'eteindre phare chauffage essuis glace et là elle a calé et na plus redémaré on a essayé avec les pince ca na pas marché on a mis une autre batterie et j'ais juste eu le temps de rentrer chez moi mais a mi chemin (4 kilometre ) le voyant s'est rallumé et la batterie completement dechargé pouvez vous m'aider svp conseils et possibilitées seront les bienvenus merci a tous
Publié le 29 mars 2009 - #771776 -
Re: ma batterie ne se recharge pas quand je roule
re je n'ai pas de multimetre chez moi,j'ai controler les fusibles situé sur dans la boite a fusible a gauche du moteur ,il y a le fusible "back up" qui saute a chaque foi que je branche ma batterie,c'est normale ou pas?merci
Publié le 29 mars 2009 - #771832 -
ok merci tiger!!! je vais essayer de trouver le materiel quil faut pour verifier tout ca et je reviendrais si j'ais besoins d'autre chose ou pour vous dire ce k'il en est .salut a bientot
Publié le 26 mai 2009 - #802521 -
salut le probleme c ton alternateur il ne charge plus ls charbon sont hs change le et tu verra que sa marche et si ton fusible saute c ta batterie regarde lamperage si elle et compatible avec ta voiture